Jessouille a écrit:Les engrais peuvent attendre 1mois ?
generalement, on n'engraisse pas les 2 a 3 premiere semaine, mais cela depend de ton terreau, light mix ou all mix.
Jessouille a écrit:Pour le moment le pot récepteur des grains contient du terreau spécial plante verte..
va vite acheter du terreau special culture stérilisé, car sinon, tu va vers une grosse gualére,
light mix est un terreau quasiment sans engrais dedans, donc tu doit les ajouter toi meme
all mix est un terreau avec engrais, qui ne nécessite pas d'apport extérieur pendant la plus grande partie de la culture.
mais c'est important d'avoir un bon terreau special canna (biobizz ou cellmax ou bionova, ou canna)
en plus, les terreau pour canna ont une aciditer parfaite, alors que les terreau classique, ne l'on pas,
et surtout, les classiqie sont plein de larve de bestiole, qui ce plairons beaucoup a manger et a detruire tes future plats
au prochain rempotage, tu met un bon terreau, sinon, problème et attaque de bestiole quasi assuré. (j’exagère un peu mais pas tan que ca)
Jessouille a écrit:La lampe HPS est de rigueur ?
oui, indispensable, comme je te l'ai deja dit, une hps peu faire croissance et flo, alors que la mh ne sere que en croissance, et donne de mauvais resultat en flo.
donc, si tu veu economiser achete juste une hps, si tu a deja une mh, tu la dans la c.. car il te faut une hps pour la flo.
Jessouille a écrit:(Mes plants sont en germination et seront plantées ce soir ou demain )
si elle ne sont pas encore rempoter, va vite cherché du terreau special, comme ca, tu les met direct dedans.
a plus