Salut sto
Ca fait plaisir de te lire, tu te fais trop rare.
En attendant les capteurs d'odeur, le plus simple serait qu'on soit voisin, commence à suggerer l'idée de démenager à ta femme
Plein de bonnes choses pour 2012
Ola Tonmou
ah mais y'avait pas que ca comme diversité genetique, j'avais aussi la matanuska, la white rhino, la yarkoum et puis tous les trucs des potos (green devil, nlxafghani, shulam, le reste je sais plus) ; par contre on n'a pas tout plié hein, par ex j'ai fait peter un peu d'afghan hammer vers minuit ... grosse erreur, c'etait beaucoup trot tot, on n'y a pas retouché avant le matin.
Pour la C99 son point fort c'est le gout mais pour un cross avec de la jack herer dedans je la trouve assez light. Je vais surement la refaire une fois puis la zapper des mums, je peux pas tout garder non plus.
Pour la cheese je dois l'avoir depuis l'été 2010 à la maison et pour la sd ca doit faire dans les 6 mois (2 flo pour la riri cut)
La cheese est tranquille niveau engrais, assez souple, pas un strech ingerable, gout skunk/fruit (enfin tu me diras

), high au debut mais un peu court à mon gout, bon rendement
Pour la sd riri elle semble moins gourmande, disons qu'il faut etaler l'engraissage sur une periode plus longue, chez moi c'est dans les 75 jours (on peut faire plus court ou plus long selon condition, en terre et organique c'est surtout un gout tres agreable type essence de lavande, tres plaisant, effet bien costaud par contre sacré strech, prevoir tuteur
Et une bonne herbe bien verte pour notre Vertlaine national pour 2012
ps : côté culture ca se passe bien, j'ai eu une panne de chauffage qui faisait que ca caillait fort pendant 2-3 jours, ca a un peu bloqué la conso des plantes mais c'est reparti.
Les plantes vont de 54 jours de 12/12 à 10-15 jours pour la petite yarkoum, toujours les biobizz comme engrais.
Et je viens de mettre les 5 graines de kalimist(sur 5 mises à germer) en terre dans un mix terreau bionova et perlites. Une vraie boucherie

, le bleme c'est qu'absent hier j'ai du mettre en terre des graines qui avaient des germes de presque 4-5 cms et 2 commencaient à ouvrir les cotyledons entre les assiettes
Elles sont maintenant sous une eco 105w
Et pour les 4 graines de mata pas grand chose , on va attendre encore pour voir
Bonne pousse chez vous