Ma culture Indoor

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ma culture Indoor

Messagepar Zik » 05 Déc 2011, 14:53

Tout en sachant que la California Orange = Thai x [Afghani x Acapulco Gold] et que la sweet tooth est une afghani/nepalese/hawaiian, et tout en sachant que cest une herma cali-o qui a pollinise ma femelle sweet tooth, qu'est ce que ce croisement a pu donner ?
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zik
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 06 Déc 2011, 12:50
Mode de culture:
Indoor

Messagepar Tonmou » 05 Déc 2011, 15:04

heuuuu.....
fait un test adn, car la, moi, pas pouvoir t'aider ! trop compliquer car ca a pus prendre un peu d'un coter et un peut de l'autre.

Zik a écrit: qu'est ce que ce croisement a pu donner ?

en voila une question quelle est bonne !

non, plus sérieusement, je pense que ca sera tres tres dur d'identifier ton croisement, si ce n'est pas controler, c'est tres aléatoir.

enfin, a mes yeux.

a plus
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar hanuman » 05 Déc 2011, 15:07

Tu enlèverais pas les grosses feuilles au fur et à mesure de leur apparition par hasard ?? C'est une chose qu'il ne faut surtout pas faire, car ça nuit au bon développement de la plante.

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Messagepar Tonmou » 05 Déc 2011, 15:14

la, je crois que les phots parles d'elles même.

elles sont ou les feuilles "ventilateur", elle se sont envoler !

et t'a ue un sacrer tigeage aussi, faudrai voir d'ou cela vien, car ce n'est pas normal, la structure de t'es plant parait chelou ?

a voir
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar jack1 » 05 Déc 2011, 15:17

Tonmou a écrit:la, je crois que les phots parles d'elles même.

elles sont ou les feuilles "ventilateur", elle se sont envoler !

et t'a ue un sacrer tigeage aussi, faudrai voir d'ou cela vien, car ce n'est pas normal, la structure de t'es plant parait chelou ?

a voir

Il a voulu faire du one bud a la libanaise :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Zik » 05 Déc 2011, 15:19

Non je taille ttes les grandes feuilles en meme temps. et j'ai taille la tete principale d'une d'entre elles, mais en emem temps, pour permettre a la lumiere d'arriver au buds les plus bas.
D'accord je vois tonmou non mais serieusement j'aurais aime savoir ce ke ca a donne..en tout cas ca sent bon, les 2 meilleurs phenotypes sont recouverts de trichomes meme sur les tiges des feuilles :mrgreen:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zik
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Indoor

Messagepar Tonmou » 05 Déc 2011, 15:30

c'est une ENORME ERREUR !

je le sais, car je faisai la meme dans le passé, croyant bêtement que d'enlever ces feuille pour "augmenter la lumière arrivant au bud"
et bien ca ne marche pas !

la lumiere traverse la paroi de la feuille pour toucher les têtes du dessous, donc il n'est pas nécessaire de les enlever et au contraire en les enlevent, tu prive ta plante de ces "batterie" qui sont la pour lui fournie l’énergie nécessaire au développement des buds

donc, moins de feuille = moins de bud et plus pêtit en plus.

dans la taille classic, c'est l'inverse, tu enleve les tete et les feuille les plus basse pour favoriser les plus haute (car ce sont elles qui donnent le plus de rendement)

a plus
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Zik » 05 Déc 2011, 15:32

Oui le probleme quand on a 7 plants sous hps400watts cest kil faut gerer l'espace et je suis oblige de tailler et couper toutes les grandes feuiiles pour permettre a la lumiere d'atteindre les buds les plus bas, et je coupe aussi les buds les plus bas pour permettre au bud principal de bien grossir, et j'ai ete oblige de tailler la tete principale d'une d'entre elle qui n'arretait pas de prendre de la hauteur, mais je fais tout cela a la premiere semaine de floraison....J'ai jamais eu l'intention de faire du one bud :mrgreen:
Zik
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Indoor

Messagepar Zik » 05 Déc 2011, 15:36

oops ! c peut etre pour ca ke les buds sont pas assez grands et gros ! :(
Zik
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Indoor

Messagepar Tonmou » 21 Jan 2013, 04:49

Zik a écrit:oops ! c peut etre pour ca ke les buds sont pas assez grands et gros

c'est meme sur ! (entre autre)

Zik a écrit:on a 7 plants sous hps400watts cest kil faut gerer l'espace et je suis oblige de tailler et couper toutes les grandes feuiiles pour permettre a la lumiere d'atteindre les buds les plus bas,

effectivement, 7 plant sous 400x c'(est beaucoup, mais cela reste gérable.

Zik a écrit:cest kil faut gerer l'espace et je suis oblige de tailler et couper toutes les grandes feuiiles pour permettre a la lumiere d'atteindre les buds les plus bas

ERREUR (tu va me maudir a force :lol: )

la lumiere traverse la feuille sans problème, sauf que ce sont des longueur d'onde que tu ne vois pas forcement (d'ou l’impression que la feuille du dessous est dans le noir)

mais en faite non !
sauf dans le cas ou la masse de feuille est vraiment trop dense, dans ce cas, il n'y a plus que la longueur d'onde infra rouge qui passe a travers, et dit au pousse de dessous qu'il faut qu'elle monte, (quelle tige) pour atteindre la lumiere, mais cela n'arrive que quand tu a 4 5 feuille les une sur les autres.

tailler l'apex principale est une bonne chose pour eviter desplates trop autes, mais cela doit ce fair en debut de stretch pour un bon resultat (selon mois)

tcho :wink:
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Précédente

Retourner vers Intérieur terre