yop la team
juste une petite toph de la matanuska mint à 32 jours de 12/12
substrat bionova (pas de pot

) avec perlite et coco pour elle en pot de 6.5 litres
biogrow à 1ml/l, biobloom à 3.5 ml/l, topmax à 2 et bioheaven à 1 ml/l
et puisqu'on parlait terreau voila comment je procede actuellement
pour les mums j'utilise principalement le bionova qui est du vrai velours pour les racines (tel quel, c'est à dire sans rajouter coco ou perlite ou ...) avec comme engrais le bn soil et un peu de The Missing Link. En plus comme le terreau bionova ne contient pas de perlite sa retention est plus importante ce qui peut etre interessant pour les mums en petit pot, ca permet d'espacer les arrosages un peu plus qu'avec un terreau avec perlite (apres faut juste faire attention sur des jeunes semis à ne pas trop noyer la terre)
et pour la flo je viens de racheter un sac de allmix biobizz (que j'avais laché pendant une periode suite à de gros emmerdements avec cette terre), j'y rajoute un peu de coco et de perlite et ca me donne le combo ideal avec les biobizz en flo
Apres chacun sa methode, sa technique, il suffit de trouver ce qui vous convient le plus
(sinon j'ai egalement essayé le royalty mix mais je trouve qu'il se tasse pas mal à la longue, enfin pas de tres grosse diff avec le allmix de biobizz au final)
Bonne pousse et pour progresser plus vite dejouez les conseils des mythos, ca vous fera gagner un temps fou

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.