Salut,
Je ne connais pas la gamme "Biobizz", mais en général rien ne t'interdit de faire des mélanges d'engrais.
Surtout si tu as une gamme de même marque, ils prévoient pour que ce sois possible.

Après fais attention, faut pas trop faire "Le petit chimiste", sinon tu cours droit vers le sur-engraissage.
De mon côté, je réduit toujours les doses si je fais un mix.
Mais pour débuter. Tu n'as pas besoin de grand chose, hors mis un accélérateur racinaire, un engrais de croissance et un engrais de floraison.
En général si tu est en terreau enrichis, tu n'as pas à les nourrirent pendant ce laps de temps là (en général 3 à 4 semaines, à vérifier sur le sac de terreau, svt fabricant).
Normalement c'est suffisant, car pas de vrais croissance avec engrais, vue que la plupart des personnes envois en flo après 3 à 4 semaines de croissance.
Vas faire un tour sur le site internet de ta marque d'engrais, en général ils fournissent des tableaux d'engraissement, "CONSEIL" -> Surtout à ne pas suivre à chaque fois à la lettre, et à adapter aux besoin de tes plants, sinon gros risque de sur engraissage ! Chaque variété à ses besoin proprent, et chaque plant de la même variété peuvent demander plus ou moins d'engrais, faut avoir l'oeil !
D'après ce que je vois tu a les deux types de terreaux (light et enrichie) ! -> Tu utilise quoi ? Je vois les deux dans ton set d'installation !
Et t'es plants on combien de temps ?