par lamomedu8eme » 20 Oct 2011, 18:47
j'utilise du terra canna pro depuis un moment, et j'en suis plus contente par rapport au cell max ( plus cher ), il ne se tasse pas beaucoup par rapport d'autre terreaux au fur et a mesure des arrosages, comme le light mix par exemple.
Pour ce qui est des semis, je coupe toujours avec de la coco les terreaux, ca facilite la proliferation des racines et puis la coco ca coute pas cher.
On peut meme coupe avec 2/3 tiers terreau et 1/3 coco, a la vitesse ou les plantes absorbes les nutriments ca ne change pas grand chose sur une session sauf que l'on economise pas mal de terre si on a beaucoup de pot. Pour ma part j'utilise en grow du fish mix et c'est tres satisfaisant. Mais en revanche le bio grow est un lege pour ce genre d'utilisation c'est pour ca que biobizz recommande leur algomix ( un truc comme ca ) mais bof bof... je prefere de loin mon fish mix, pas trouve mieux pour le moment en engrais de croissance pour la terre.
C'est juste mon experience avec la terre et surtout en exterrieur, en interrieur j'imagine que ca seche plus vite et qu'il faut donc plus d'arrosage, donc plus de perte de nutriment egalement, ce qui revient au fait qu'il faut remplacer les nutriments rapidement dans la terre en interieur, alors du terreaux enrichie pour nos plantes vu la difference des prix en growshop, je doute de la difference de resultat.