j'attends une récolte

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

j'attends une récolte

Messagepar oliver twister » 18 Oct 2011, 20:55

voila, je crois que j'arrive au bout :D :mrsmoker:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
oliver twister
Troll

Images: 10
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Mode de culture:
en pot

Re: j'attends une récolte

Messagepar jack1 » 18 Oct 2011, 21:42

ah ué c est toi qui voulait tester mes nouveaux ciseaux de manucure ok j arrive .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar jackonésia » 19 Oct 2011, 05:43

8O :188:
Super boulot :bravo: Rien à ajouter.
Bon séchage et surtout quel plaisir ça dois être d'avoir une canopée pareil :mrsmoker:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Messagepar Tonmou » 19 Oct 2011, 08:07

BRAVO ! olivier

c'est mignon par chez toi !

franchement, pour un scrog, je suis etonner de la taille de t'es buds ! 8O

car perso, sur mon scrog, j'avais au final, plein de tete de moyenne taille et très très peu de grosses buds en carotte (2 ou 3 pas plus)

pourai tu mettre une tof avec le grillage stp, ou au moins, que l'on puisse voir la structure la bas dessous ?

en tous cas, avec de telle bud de master kuch (j'ai toujours u envie de la tester celle la !) de ak et de nl (nother ligth je suppose) ta as vraiment de quoi te faire plaisir

j'en connai un qui va avoir les doigt qui colle (et pour une fois, il n'y auras pas que la main droite qui collera ! :ptdr: )

dernier petite demande, les prochaine tof, peut tu mettre une clope ou quelque chose qui nous donne l'echelle de grandeur stp ? c'est plus parlent .

a plus et bonne récolte !!
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar hanuman » 19 Oct 2011, 08:34

Tonmou a écrit:(nother ligth je suppose)

8) 8)

Presque. C'est "Northern Lights", tonmou... littéralement : lumières du nord et, en bon français : aurore boréale :)

Jolie récolte en perspective oliver sinon. Par contre on a du mal à se rendre compte de la couleur de tout ça à cause de l'hps...

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Messagepar Tonmou » 19 Oct 2011, 08:45

hanuman a écrit:Presque. C'est "Northern Lights", tonmou... littéralement : lumières du nord et, en bon français : aurore boréale

intéressant et meme poétique l'aurore boréal ! merci

hanuman a écrit:Jolie récolte en perspective oliver sinon. Par contre on a du mal à se rendre compte de la couleur de tout ça à cause de l'hps..

bon, t'a compri le message subliminale !

prochaine tof :

avec un repere d 'echelle (style une clop ca va bien)
masque ton hps avec un bou de carton avant de prendre la tof (avec flash c'est mieu en general)

et tous sera parfait !

on n'ai chiant hein !!!???? :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar oliver twister » 19 Oct 2011, 08:51

Arf Tonmou,

Tu me prends en flag de fainéantise :oops:

Sur les photos, j'ai fait expres de pas montrer le filet car j'ai pas coupe les branches basses (voulait voir si avec la 600W dimer la sous canopée est pouvait etre mature sans se sortir les doights du cul et bien raté :doigtdanslcul: oliver :? )
Résultat, les buds de NL sont moins impressionnant que d'habitude et la manucure de la sous canoppée s'annonce longue
(obliger de faire du hash et du beurre de marakech avec les petits bud :lol: : ca evite une manucure trop fastidueuse :mrgreen: )

Maintenant je vais récolter en 2 fois : les gros buds d'abord puis j'abaisse la lampe pour finir la sous canopée ( elle est encore bien verte apres 10 jours à l'eau claire ph 6.8 8) )

Maintenant, c'est un scrog de faineant, j'utilise le filet pour bien palisser les plantes et qu'elles remplissent bien l'espace à l'issue de la preflo (3 plantes sur les photos)(couper les ramifications basses : ce que je n'ai pas fait ce coup si)ensuite comme ce sont 3 variétés différentes, le strech n'est pas le meme et je dois soit attache les grosses teuteu ou mettre un 2 éme filet à 15 cm au dessus du premier (ce que je fais generalement mais la j'avais assez de tuteur enrouleur)

Donc, le travail que j'ai pas fait en debut de flo, je me retrouve avec 2 fois plus de boulot en fin mais on va pas se plaindre hein :wink:

voilà, je mettrais d'autres tofs ce soir pour illustrer.

PS: je vois qu'on a l'oeil et le bon TOnmou 8O :wink: 8)
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
oliver twister
Troll

Mode de culture:
en pot

Messagepar hanuman » 19 Oct 2011, 10:32

Tonmou a écrit:bon, t'a compri le message subliminale !

prochaine tof :

avec un repere d 'echelle (style une clop ca va bien)
masque ton hps avec un bou de carton avant de prendre la tof (avec flash c'est mieu en general)

Y'a pas un réglage nommé "Balance des blancs" sur les APN qui permet d'éviter de fausser les couleurs sous lumière artificielle ???

:)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Messagepar oliver twister » 19 Oct 2011, 19:08

Bon des tofs mais c'est l'appareil qui merde :oops:

recolti ou recolti pas :?: :mrsmoker:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver twister
Troll

Mode de culture:
en pot

Messagepar jackonésia » 20 Oct 2011, 04:20

Salut Oliver,

C'est vraiment beau tous sa :bravo: Sinon pour le temps, perso je laisserai encore 2 à 5 jours max, pour que tes plants prenent un max de nourriture dans les feuilles, et comme ça quant tu passera en séchage, elles auront toute leurs nourriture nécessaire à leurs fin de vie, dans leurs petites feuilles (gros buds ), donc un max de chlorophylle de détruite = meilleur goût :mrgreen: .
A voir, attend des avis de pro :wink:
Bon grow l'ami :rastafume:
PS: et si t'as besoin de main d'oeuvre, je me porte volontaire :langue: :ptdr:
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Messagepar Tonmou » 20 Oct 2011, 08:30

wech

c'est Vraiment jolie !!

vraiment, belle buds ! belle quantité et la qualité a l'aire au rendez vous !!! 8)

bien joué ! :bravo:

par contre, investie dans un petit microscope (10/12€) tu pourra dé terminer le jour de la recolte precisément .

la, pour moi, surtout en regardant la dernière fotos, je les laisserai une petite semaine, mais perso j'aime les trichomes ambré (gout personnel)

a plus
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar hanuman » 20 Oct 2011, 10:22

Pas mieux que les autres, il me semble que c'est vraiment un peu tôt. Trop de pistils "frais" à mon humble avis (trichomes au microscope ou non, ça reste quand même un indicateur fiable)...

Edit : ha, quoique... il semble que ce soit surtout sur la dernière photo ça... bah, t'as l'air de savoir ce que tu fais ...

h
hanuman
Modérateur
Modérateur

Messagepar oliver twister » 21 Jan 2013, 04:47

merci les gars, :bravo:

oui la NL necessite encore quelques jours et la AK 47 aussi : ca gonfle à vue d'oeil chaque jour et les dernières fleurs sur le bud principal sont apparues ce matin pour la NLet les calices se gonflent (petite bouboule maintenant sur la NL): au microscope ca devient ambré mais faut attendre encore 3,4 jours.
La masterkush fini de remplir les trichomes de THC (les branches laterales commencent à se plier sous le poids des fleurs et tiennent grace au filet) et la AK me fait des bouboules partout comme des graines mais y a pas de graines :twisted: 8)

La sous canopée a de plus petites fleurs (normal) mais je dirais que 80% sont des fleurs matures :mrsmoker:
Pour la NL, la sous canopée est rempli de buds de bonnes tailles et je dirais, un peu plus mature que le haut de la plante (le gonflement des calices est visible depuis 2 jours)
La sous canopée de l'AK n'est pas elle à maturité meme si leur taille à fortement augmenter cette semaine (eclaissisement su feuillage)
Je pense que je vais récolter la canopée superieur samedi ou dimanche (en fonction de ce que diras le microscope :wink: ) et laisser 3,4 jours pour la sous canopée histoire de voir si ca vaut le coup.( de plus la sous canopée a encore les feuilles bien vertes)

voilà
je ferais des tofs de la récolte et de la sous canopée :feuillecanna:
oliver twister
Troll

Mode de culture:
en pot

Retourner vers Intérieur terre