thagains51 a écrit:Cool tes plantes, elles ont donner de la weed, mon projet peut se realiser avec un peu d'effort, et aussi je voulais savoir il me faut un extracteur ?????
wech !
salut a toi
pour ton extracteur, oui il t'en certainement faudra un (meme si avec une 150w faut faire le test pour etre sur )
si ca chauffe trop, tu met un de tes deux intracteur que tu passe en extracteur et hop, plus de problème de chaleur !
t'aura 190m3/h en in et 190m3/h en out
par contre, (et cela n'engage que moi, car on n'a deja ue cette discutions auparavant)
pour moi une box de flo doit faire 2 mètres de haut pour pouvoir fair une culture classique sans galérer, voir, au pir 160 cm (et encors c'est la merde)
je m'explique:
tu a 10 cm de dégagement mini entre lampe et plafond de la box (puis y'a les aisy rolls)
+ 15 cm de lampe
+15 cm inutilisable entre lampe et apex principal
+20 cm de pot
ce qui nous donne environ 60cm d'inutilisable pour les plants soit 140-60 = 80 cm maximum d'espace vertical pour les plants (soit des plans de 80 cm maxi)
sachant que la plupart des varieté fond entre 1 m et 1m50 de haut (au mieux de leurs potentiel)
tu ne pourra pas faire de culture que j’appellerai conventionnel, tu sera obliger laisser moins de croissance que la normal, pour ne pas avoir de trop grand plant a la fin
ou alors opter pour du one bud, ou palissage, ou scrog, mais ce n'ai pas conseillier si tu es debutant
voila, pour résumer tu peu faire ta with dans ta box de 60x 60 x140, mais si tu avais une box plus haute, je te conseillerai de faire la croissance dans le 140cm et la flo dans une 200cm ou au pire une 160cm
a plus