Ola la team
Floflax, WW, Weed’z

ca faisait une paye Weedz, j'espere que tout roule

Côté graines ma matanuska mint x ? est 1 femelle, je le sent bien également pour la mazar x ?
Par contre je n’ai toujours pas compris qui est le papa (en tout cas il se nomme Brigitte)
Pour la nlxafghani sur les 3 graines j’ai déjà 2 mâles, plus qu’une chance
Et pour la nlhaze c’est encore tôt même si je pense avoir déjà 2 mâles sur 4 graines
Pour la flo niveau engrais ca donne à 23 jours biogrow à 1.5m/l, biobloom à 3ml/l, avé les additifs suivants bioheaven à 1.5 ml/l, topmax à 1 ml/l et enzymes bionova à 0.3ml/l
Et pour les plantes en pots de 3.5l :
Plagron algabloom à 3ml/l et additifs : enzymes plagron à 1 ml/l, topmax à 1ml/l et bioheaven à 1ml/l
J’ai aussi utilisé du hesi complexe racinaire à 3 ml/l en plus du mélange normal jusqu’à 15 jours de flo comme certaines avaient été rempotées assez tardivement.
D’ailleurs niveau menu, y’a eu 1 ou 2 petites modifs, finalement j’ai 1 Sour Diesel en 7 litres et 1 autre en 11 litres ; j’ai aussi rajouté hier une petite mazar qui est en pot de 2 litres.
Et en vrac :
Plus ca va et moins je suis satisfait de mon passage à la 600 en tante de culture, en plus je trouve que l’AdjustAWing couvre peut etre une surface plus importante mais la penetration est vraiment limite à mon gout (même refermé au max) ; et puis voila le prix
Si c’était à refaire je me ferai un box de 100 sur 110 avec un bon revetement reflechissant et un bon ballast electronique en 600 ; là j’ai un ETI et je ne suis pas spécialement rassuré même si jusque là il tourne correctement
j’ai repris 1 petite photo ce soir apres avoir sorti la 1ere rangée de plantes (à savoir 1 yarkoum, 1 white rhino et 1 c99)
Et 1 photo de boutures de tiki et sour diesel, pour 1 fois que j’ai des trucs présentables en croissance j’en profite.
Et j’ai rootstrimé/taillé/rempoté mes autres mums qui agonisaient lentement
Bon week end et bonne pousse
+++
edit du 18/09pose des tuteurs et fil de ferisation des têtes pour la grosse SDiesel et les 2 tikitest
arrosage leger de toutes les plantes avec bnzym à 0.3 ml/l et biobloom à 3ml/l
je rajoute 2 photos de la Sour diesel riton's club en 11 litres comme elle est toute au fond, elle est en terre bionova et perlite pour tester
et la couille, il en fallait une ca se passait trop bien, mon 2 eme ventilo colonne carrefour à 11 euros m'a laché apres 3 semaines d'utilisation ; le 1er avait tenu 3-4 jours avant de tout faire disjoncter

j'esperais quant meme que ces 2 merdouilles tiendraient jusqu'à l'été prochain. (merci la chine)
A côté de ca j'ai 2 turbo honeywell qui tourne nickel depuis 7 ans.
Et comme je ne m'en suis rendu compte qu'un peu tardivement certaines feuilles ont eu un petit coup de chaud et ont un peu morflé
bon dimanche
++
edit du 22/09Arrosage hier au soir à 27 jours avec
Pots de 6.5litres, 7 l et 11litres
Biogrow à 1.5ml/l et biobloom à 3.5ml/l - bioheaven à 1ml/l, topmax à 1ml/l et bnzym à 0.37ml/l
Chaque plante boit environ 1.5l tous les 3-4 jours (2l pour la SD en pot de 11l)
(pour comparaison ds mon box 400w c’était 2 litres tous les 2 jours)
Pots de 3.5 litres (sauf la mata en 7l)
Plagron algabloom à 3ml/l et green sensation à 0.5ml/l - bioheaven à 1ml/l, topmax à 1ml/l et bnzym à 0.37 ml/l
J’arrose avec environ 0.7 litres chaque plante tous les 2-3 jours
Je passerai à 1ml/l de Gsensation sur le prochain arrosage.
Et si j’en ai assez (et le courage) je testerai bien sur 1 ou 2 plantes une base engrais biobizz avec quelques petits apports de GreenSensation, mais vu que j’ai qu’1 mignonette de 100ml c’est pas gagné
Pour le moment j’ai remplacé mon ventilo colonne par mon 2eme ventilo Honeywell turbo et 1 sunon en bas
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.