Deux voies dans ma tête ce contredise ! Donnez votre avis !

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Dois je, ou pas encore passer en floraison ?

Oui, vas'y reste pas sans rien. Ce soir, fais le !
3
50%
Non, attend encore quelques jours, samedi ça devrais aller !
2
33%
Non, non laissent leurs encore une semaine (pour les Jack) !
0
Aucun vote
Non, rest tranquille, attend 2 S. et là ce sera optimal !
1
17%
Pas d'avis !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Deux voies dans ma tête ce contredise ! Donnez votre avis !

Messagepar jackonésia » 15 Sep 2011, 08:07

Salut à tous,

Voilà pour résumé. Et oui, j'ai deux petites voies dans ma têtes qui ce contredisent

:ange: :arrow: Laisse tes bébés tranquilles, qu'ils se développent encore !! Laisse leurs encore au moins 2 semaines !!

:twisted: :arrow: Vas s'y, lance la flo. au plus vite !! Tu ne vas pas rester sans rien pendant encore si longtemps !! Allez vas s'y tu vas voir, elles sont déjà bien développé !!

Voilà mon dilemme !!

Bon, pour résumé, je ne sais pas si j’attends encore minimum 2 semaines, ou alors je passe en flo. Dans le week !!!
Pour répondre à cette question, si vous l'acceptez

Vous pouvez vous reportez à mon JDC : viewtopic.php?f=3&t=13883

De nouvelles photos seront mises pour vendredi soir au plus tard !!, sinon les photos visiblent actuellement date de 2 jrs !

En espérant que vous serez nombreux à me donner votre avis, surtout que je pense qu'ils y à d'autres personnes, as qui ce pose le même dilemme !!

Bonne journée, bon grow à tous, et merci d'avance à tous ce qui voudront bien me donner leur avis !!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Re: Deux voies dans ma tête ce contredise ! Donnez votre avi

Messagepar dimebagdarell » 15 Sep 2011, 08:30

pas oublier qu'il y a encore le stretch de +/- 2 semaines ou le sexage se fera et parfois selon les variétés le stretch est impressionnant..... 8)

si t'as la place attends encore quelques jours, sinon lance la maintenant ..... :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar oliver twister » 15 Sep 2011, 10:07

perso je lancerais la flo mais comme le dit dim, cela depend de la place
je pense qu'il vaut mieux un peu plus tot que de se retrouver avec une jungle difficilement gerable
Après, avec ton jdc, tu sauras exactement la prochaine fois comment ont streché tes plantes, si tu les as mis un peu tot ou pas en flo
Maintenant, d'après les photos de ton jdc, je pense que tu peux lancer la flo maintenant sans souci, tu rempliras sans pb ton espace flo (je serais etonné qu'il reste de la place mais je ne connais pas perso toutes les variétés que tu as lancé)

voilà en espérant avoir aider

peace :feuillecanna:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
oliver twister
Troll

Images: 10
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Mode de culture:
en pot

Messagepar floflax » 15 Sep 2011, 10:18

oliver twister a écrit:Maintenant, d'après les photos de ton jdc, je pense que tu peux lancer la flo maintenant sans souci, tu rempliras sans pb ton espace flo (je serais etonné qu'il reste de la place mais je ne connais pas perso toutes les variétés que tu as lancé)

oui, moi aussi je balancerai tous ca en 12/12, t plantes palissé ont fiere allure comparé a certaine de mes ppp, n'hesite plus fonce, ca va streché

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar Whiteweedow » 15 Sep 2011, 13:35

Mais oui,vas y tu peut les faire sécher!.....heu les passer en flo :mrgreen: , enfin comme ils le disent plus haut s'est plus selon ta place :D
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Mode de culture:
Outdoor

Messagepar Lepreschone » 16 Sep 2011, 10:11

Est-ce qu'on parle des bonzais que l'on peut voir sur ton JDC ? Non parce que j'ai cru voir aussi sur ton JDC que tu avais 2m de hauteur....alors bon, j'trouverais idiot de ne pas utiliser cet espace...Et il me parait évident que tes mini-trucs vont pas prendre 1m20 en stretch...

Mais c'est quoi au juste que tu veux mettre en flo? Les 3 plantes, les 5, les 8 ?

Mais bon, on aura beau dire ce qu'on veut, la phrase qui compte le plus dans ta demande c'est:
Tu ne vas pas rester sans rien pendant encore si longtemps !!

Toi seul peut décider...
Si tu attends avant de passer en flo pour finir par fumer ta plante avant qu'elle ne soit mûre, tu ferais aussi bien de la mettre en flo maintenant...
Mais si tu peux être patient, alors attends. 600W pour quelques bonzais, je trouve que c'est du gâchis...Surtout qu'avec 2-3 extracteurs, tu devrais être en mesure de bien exploiter cette hauteur sans avoir de problème de chaleur...

Et puis, je ne sais pas si c'est ton palissage ou autre chose, mais le feuillage de certaines me laissent penser qu'elles apprécieraient un peu de calme/croissance paisible/répit avant de passer en flo.
Et niveau masse racinaire, tu sais où tu en es ?

PS: c'est ton ventil que je vois braqué directement sur le feuillage d'une des plantes ? :?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar jackonésia » 16 Sep 2011, 10:41

Salut à tous, et merci d'avoir pris le temps et la peine de regarder et de répondre :bravo:

dimebagdarell a écrit:pas oublier qu'il y a encore le stretch de +/- 2 semaines ou le sexage se fera et parfois selon les variétés le stretch est impressionnant..... 8)

si t'as la place attends encore quelques jours, sinon lance la maintenant ..... :wink:

oliver twister a écrit:perso je lancerais la flo mais comme le dit dim, cela depend de la place
je pense qu'il vaut mieux un peu plus tot que de se retrouver avec une jungle difficilement gerable
Après, avec ton jdc, tu sauras exactement la prochaine fois comment ont streché tes plantes, si tu les as mis un peu tot ou pas en flo
Maintenant, d'après les photos de ton jdc, je pense que tu peux lancer la flo maintenant sans souci, tu rempliras sans pb ton espace flo (je serais etonné qu'il reste de la place mais je ne connais pas perso toutes les variétés que tu as lancé)

voilà en espérant avoir aider

peace :feuillecanna:

floflax a écrit:
oliver twister a écrit:Maintenant, d'après les photos de ton jdc, je pense que tu peux lancer la flo maintenant sans souci, tu rempliras sans pb ton espace flo (je serais etonné qu'il reste de la place mais je ne connais pas perso toutes les variétés que tu as lancé)

oui, moi aussi je balancerai tous ca en 12/12, t plantes palissé ont fiere allure comparé a certaine de mes ppp, n'hesite plus fonce, ca va streché

amicalement floflax

Whiteweedow a écrit:Mais oui,vas y tu peut les faire sécher!.....heu les passer en flo :mrgreen: , enfin comme ils le disent plus haut s'est plus selon ta place :D

Lepreschone a écrit:Est-ce qu'on parle des bonzais que l'on peut voir sur ton JDC ? Non parce que j'ai cru voir aussi sur ton JDC que tu avais 2m de hauteur....alors bon, j'trouverais idiot de ne pas utiliser cet espace...Et il me parait évident que tes mini-trucs vont pas prendre 1m20 en stretch...

Mais c'est quoi au juste que tu veux mettre en flo? Les 3 plantes, les 5, les 8 ?

Mais bon, on aura beau dire ce qu'on veut, la phrase qui compte le plus dans ta demande c'est:
Tu ne vas pas rester sans rien pendant encore si longtemps !!

Toi seul peut décider...
Si tu attends avant de passer en flo pour finir par fumer ta plante avant qu'elle ne soit mûre, tu ferais aussi bien de la mettre en flo maintenant...
Mais si tu peux être patient, alors attends. 600W pour quelques bonzais, je trouve que c'est du gâchis...Surtout qu'avec 2-3 extracteurs, tu devrais être en mesure de bien exploiter cette hauteur sans avoir de problème de chaleur...

Et puis, je ne sais pas si c'est ton palissage ou autre chose, mais le feuillage de certaines me laissent penser qu'elles apprécieraient un peu de calme/croissance paisible/répit avant de passer en flo.
Et niveau masse racinaire, tu sais où tu en es ?

PS: c'est ton ventil que je vois braqué directement sur le feuillage d'une des plantes ? :?

:arrow: Pour Dimebagdarell, Olivier Twister et floflax. :arrow: Merci pour le conseil :!: :wink: J'avais ça en tête de toute manière, je vais les laissaient monter pour qu'elles mesure mini 30 cm.

:arrow: Pour Whiteweedow :arrow: 8O à oui je peut :ptdr: :ptdr: Vas’ y je sèche :langue: :bubulle: YES!!!!

:arrow: Et le meilleur pour la fin : Lepreschone :arrow: J'adore le ton dédaigneux que tu utilise dans ton post 8O :!: Oui, je posais la question pour ces "espèces de petit Bonzaïs. Je vois bien ce que tu en pense :bravo: donc t'en fais pas, j'ai bien retenu et compris le sens de ce message. Alors, pour te répondre, non je n'ai pas l'habitude de fumer mes plants si ils ne sont pas prêts !!
Pour la chaleur, tout à fais, tu à raison, je n'ai jamais eut de soucis à ce niveau là. Si j'ai 3 extracteurs, c'est fais pour ça :!:
Si tu reprends ma phrase, cela reste de l'humour !! 8O HUMOUR :!:
Je n'imagine pas fumer demain, en passant en flo ce soir, ce serai me prendre pour un idiot :!:
Et oui c'est le palissage qui me rende certaine feuilles comme tu as pu le voir, je l'ai glisse sous les ficelles et quelques fois, elles en prenne un coup :!: Mais t'en fais pas, elles ne m'ont l'air stresser, en vision direct dessus, elles réagissent bien au palissage :!:
Pour le ventilo, oui s'en ai un 8O J'avais pas vue :ptdr: Non il étais là, à l'époque, mais orienté vers l'ampoule et donc soufflé pas direct sur "l'espèce de Bonzaï devant" :!: Et depuis il à étais déplacé, et sur élevé, et mis sur un côté :!:

Donc de nouveau merci à tous, et même à toi "Lepreschone" :bravo: un avis et toujours bon à prendre, mais la prochaine fois, quant je rigole, je le marquerai en toute lettre à côté :bravo:
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Messagepar oliver twister » 21 Jan 2013, 04:46

super boulot jackonesia,

merci pour ce jdc, je suis ca avec bcp de plaisir.

Jusqu'ici c'est du beau boulot :bravo:

Je suis presque jaloux (heureusement que mes bocaux sont plein je vais pouvoir me consoler :mrsmoker: ), c'est clean et tu te pose les bonnes questions : ca va etre terrible la recolte :mrsmoker: :rastafume:
Merci de partager cette petite aventure

:up: :supeer:

peace :188: :173: :163:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
oliver twister
Troll

Images: 10
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Mode de culture:
en pot

Retourner vers Intérieur terre