L'avis de tout le monde SVP - charte

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: L'avis de tout le monde SVP

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2002, 20:12

Je suis forcement ds leur jeu puisque je reprends un des arguments des dirigeants, je me fait en quelque sorte l'avocat du :twisted: pour ouvrir un debat je l'espere constructif :) A mon avis pour parvenir a un resultat il faut s'imaginer une confrontation entre les decideurs et les partisans de la dépennalisation. Lorsque le debat sera enfin ouvert :D il faudra trouver une reponse face aux questions du style :si on supprime le canna du tableau des drogues, que reste-t-il comme interdit?
et de rajouter que la plupart des jeunes de 16 bravent les interdits et s'assagissent qu'un + plus tard...ce qui est une realité...non ?Quand a la seringue on n'en parle + aujourd'hui un verre d'eau, une pastille bien chimique et c parti, c encore plus simple que de se rouler un joli :joint:
je ne pense pas comme eux, je relate simplement un des arguments utilisé contre la depennalisation et je sais aussi qu'un jeune fragilisé peut sans probleme passer au verre d'eau...surtout si on l'a pas averti que la flotte pouvait avoir un sale gout.
Anonymous

Messagepar jack1 » 11 Aoû 2002, 21:24

excellent ce nom hcrazy!!! :D A.k.i.K ça c du nom !!!huhu :lol:
bon ben si je peux rendre service...je suis imprimeur donc pour la gazette faut me contacter g plein de potes imprimeurs fumeurs qui se feraient un plaisir......................héhé!!!

bon faut que j'arrete de rire betement!!!huhuhuhu!!!!!
tenez moi au courant si il se passe qlq chose sur ça que je ne saurai pas hors forum...
ben en fait ou habitez vous tous??perso je suis d'Albi (81) a coté de toulouse ...parceque si ya des personnes qui habitent a coté de nous tous ça serais sympa de se faire une tite réunion entre nous un de ces 4......
enfin voila...si ya besoin d'aide dites moi je serai présent... :P :P :P :P :P :P :P
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2002, 21:40

faut savoir ce que tu dit ,c'est pas moi qui les inventé ,tu as bien parler d'hero et jusqu'a present l'heroine ca ne s'avalent pas avec un verre d'eau !? on commence par chasser le dragon ensuite le snif et dans 99% des cas ca fini a la shouteuse ..........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2002, 23:40

de l'hero en cacheton !!? c'est nouveaux!!

hé SavingGrass l'escalade de la drogue c'etait bon dans les annee 70 ça !
sujet tres prisé dans les milieu des penseurs..

car maintenant entre nous les jeunes de 12 a ..... ans les interdits ils ne savent meme plus ce que c'est ..alors!!!!!

le seul prob effectivement apres une depena , c'est que les "actuel dealers" devront trouver quelque chose a vendre en remplacement , on trouvera donc sur le marche des merde encore plus coupée que maintenant (et c'est deja de la merde) pour pouvoir palié a la baisse des prix et a la demande...

a suivre..............

peace
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2002, 23:44

D'ac avc toi Bird, et c'est là ou la prévention est fondamentale !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2002, 20:21

Je constate que mes posts ne sont pas tjrs bien interpretes.Quand je parle d'hero ce n'est qu'un exemple et je ne parle pas de la theorie de l'escalade mais de la transgression des interdits qui est referencé comme comportement commun a la jeunesse (les gamins qui roulent sans casque par ex).et il est certain que de montrer la realité serait plus percutant et plus efficace que d'interdire mais voila la prevention c limite a une brochure à 10 balles (c mieux que rien me direz vous mais bon)
Quand au probleme economique engendre par la depennalisation a part augmenté le RMI ou creer une allocation "spec fini le biz"la je deconne...
Peut etre que la depe rapporterais de la tune a l'etat Qui sait?

pastille chimique = exta pour chais plus qui :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2002, 17:28

SavingGrass a écrit:Peut etre que la depe rapporterais de la tune a l'etat Qui sait?

Suffit d'appliquer sur les produits dérivés du cannabis le même genre de taxe que sur le tabac et l'alcool...enfin si ces produits sont vendus librement à la coffee-shop...parce que si l'etat ne fait que dépénaliser la culture privée pour usage personnel dans domicile privé je ne crois pas qu'il y ait un quelconque moyen de faire rentrer des thune sdans les caisses. A moins que...une taxe sur les HPS ? :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2002, 19:44

Et nos chers fonctionnaires, les juges etc toutes les personnes necessaire a l'instruction d'un dossier d'entrave a la loi sur les stup tu crois que ca coute quedal a l'etat surtout que les affaires de canna sont les plus frequentes.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2002, 16:50

SavingGrass a écrit:Et nos chers fonctionnaires, les juges etc toutes les personnes necessaire a l'instruction d'un dossier d'entrave a la loi sur les stup tu crois que ca coute quedal a l'etat surtout que les affaires de canna sont les plus frequentes.

Point de vue intéressant, on le tient notre argument-clé: la répression du cannabis est extrèmement couteuse et ne sert à rien puisque les cannabiculteurs et cannaconsommateurs ne sont ni des délinquants ni des toxicos...légalisez l'usage et la culture du cannabis et réaffectez les fonds de la lutte contre le cannabis à des choses plus importantes.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2002, 17:43

En relisant tous les posts je m'apercois que notre preocupation premiere est d'etre representatif de cque nous sommes reelement et non pas representés par l'opinion public comme des banlieursardsnarcotraficant. Et pour etre representatif il faut se compter (la ca fait recensement...dsl)une mini enquete en quelque sorte : l'age prof ectc et repondre a des questions a quel moment de la journée allumer vous votre 1er tarps avant le boulot ou plutot apres etct et pourvoir analyser cette enquete et ainsi mieux se definir mais alors tout ca c du taf nestce pas le webmestre :lol: mais bon c une idée
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2002, 23:30

premier message pour moi sur ce forum, je reconnais bien planta et sa science toujours autant la forme sur les forums, je me souvient de tes prises de bec déjà avec hydrogirl sur un forum sponsorisé par une marque connue dans la canna-culture, un peu pourri le forum mais bon y'avait pas grand chose à l'époque sur le net, ravi de ta présence sur ce forum, je me souviens encore de tes post très pointus sur le sujet. bref, après ce cirage de pompes je voulais parler du sujet de ce post.

je sais pas si vous connaissez les jeunes, mais la frange des jeunes verts ont une très bonne association, qui s'apelle "la souris verte", ça réunit des jeunes qui ont des préoccupations politiques et écologiques, ce sont des militants mais y'a du fun, je les ai croisés en manif, après les avoir vu on ne peux pas dire qu'ils ne sont pas sympas, ça a l'air vraiment bonne ambiance leur assoc', donc, si vous voulez les contacter vous pouvez aller faire un tour sur leur page web, c'est une bonne vitrine de l'esprit de l'association :

http://www.sourisverte.org/

inutile de vous dire qu'ils militent pour la légalisation.

:rastafume:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2002, 00:28

J'ai l'impression que ce post est un peu tombe ds l'oubli et je le deplore vraiment...
Je trouve que c'est une excellente idée cette histoire de charte.
Mais avant de parler d'association je pense qu'il ne faut pas oublier le sujet prinipal du post c une charte qui permettrait de presenter la communauté...
Mais l'idée d'association ou toute autre forme lui ressemblant impliquant un militarisme pro-cannabis (si on peut appeller ca ainsi.) serait aussi une tres bonne idée.
Car a mon avis (je dis bien a mon avis) si nous ne bougons pas , si nous ne faisons pas entendre notre voix , rien ne bougera jamais...
Nos ancetres ne ce sont ils pas battus pour une libérté d'expression dont nous ne daignons meme pas nous servir ???
En tout cas je suis vraiment motivé pour toute rédaction de charte ou autre idée pouvant faire bouger les choses...
(Je me suis peut etre un peu emporte mais jai prefere laisser le post comme car je voulais vraiment donner mon opinion sur le sujet et je crois que c le but principal d'un forum.)

Merci de m'avoir lu et en esperant que ce post ne retombera pas dans loubli..
A ++ :wink: :D :lol: 8) :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2002, 02:40

J'ai decidé après un long débat sur le chat de rediriger mon site en preparation sur un site "militantiste" on va dire pour le cannabis pas pour sa legalisation obligatoirement mais pour une information objective sur le sujet...
Donc si des personnes motivés et ayant qques connaissances en html sont interresses contactez moi par message privés svp...
Merci :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2002, 08:27

Encore une petite precision...
Je ne tiens en aucun cas a faire un site comme lamainverte le sujet est le meme mais le resultat desire est differrent je ne tiens pas a faire un site sur la culture car je crois que kriiizzz a bien assez couvert le sujet..
enfin si il y a des motives contactez moi merci!
a ++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2002, 10:05

Bravo Kriizz !

le club des haschichiens remis au gout du jour.... pas mal!
Entiérement d'accord avec la philosophie Planteur consomateur

Mais avant de penser a faire une association , l'idée des 10 Commandements permettrai deja de definir les idées vraiment partegées
ce que je veux dire c'est que on voit pas tous la fume de la meme façon et je pense que on a pas tous la meme façon de voir la dépé ou legalisation.

j'en suis volontier.

PS en plus ..... le site est trés cool
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins