JDC - SKUNK - MEXICAINE

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC - SKUNK - MEXICAINE

Messagepar floflax » 17 Juil 2011, 09:56

Zemigo a écrit:rs-sujet ).

Donc voici quelques conseils que je n'imposerais a personne :

Tu n'imposeras jamais ton expérience mais tu en feras partage
Jamais tu n'achéteras du terreau dans un p,,,,n de hard discounter
Tu chercheras meilleur rapport/qualité/prix sur le web, dans tes réseaux, etc...
Tu oublieras avis de débutant et te fiera plutôt aux conseil avisés des anciens
Tu récolteras nombre d'informations et en fera une synthèse
Tu n'oublieras pas de donner a manger à ton chat, chien, poisson et autres NAC
Tu écriras correctement la langue de Molière dans tes messages et évitera d'écrire en texto
Respectueux tu seras de l'origine des autres membres ( ça c'est pour toi jack1, et tu as de la chance que je ne sois pas procédurier, car en France je te rappelle qu'il y a des lois applicables aux propos racistes )
Tu resteras modeste et humble malgré ton expérience
De bonnes graines tu trouveras
De la patience avant tout il te faudra
Un peu de diplomatie tu auras lorsque tu reçois des critiques ( positives )

jolie les 10 commandements du cultivateur de canna,ca devrait faire parti de la charte du forum, je suis tout a fait d accord sur tout se qui touche au respect de la personne, de ses origine( d'autant plus étant maghrébin), de la diplomatie, en ce qui concerne l'écriture, là je transige, un peu . tous le monde, même les personnes qui ont des difficultés a s'exprimer a l'écrit ne doivent pas être exclu, il faut aussi vivre avec son époque et tant que cela reste compréhensible çà me gène vraiment pas

jolie conclusion l'ami
a+ floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar Zemigo » 17 Juil 2011, 17:36

floflax a écrit:en ce qui concerne l'écriture, là je transige, un peu . tous le monde, même les personnes qui ont des difficultés a s'exprimer a l'écrit ne doivent pas être exclu, il faut aussi vivre avec son époque et tant que cela reste compréhensible çà me gène vraiment pas

salut l'ami Floflax, il va s'en dire que ce conseil vaut plus particulièrement aux " français d'origine", il va s'en dire dans mon propos qu'une partie des forces vives de ce pays, je veux bien sûr parler des peuples qui viennent d'ailleurs, puissent eux, bien évidemment communiquer de la façon qu'il jugeront la plus aisée.
Personnellemnt je sais ce que signifie vivre dans un pays qui n'est pas celui d'origine, j'ai pu constater d'ailleurs, qu'en Suisse entre autre, et + particulièrement en Suisse française, les "gaulois" étaient considérés comme un maghrébin en terre française.
Alors ne t'inquiètes pas l'ami, continue a écrire comme tu le fais, il n'y a aucun soucis pour moi :wink:

Bonne fin de we, a+ :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W

Messagepar jack1 » 19 Juil 2011, 06:22

Du son mince alors !!!

Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Re: JDC - SKUNK - MEXICAINE - HYBRIDE

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 04:45

beta5932 a écrit:HYBRIDE ( 7 ans d'existence) SKUNK/MEXICAINE (Croisement répété sur 7 saisons

c toi qui as fais c croisement????

Lol beta5932 :ptdr: Zemigo traine ici depuis 10 ans mais il est meme pas foutu de faire une recolte normale, que ce soit materiellement que theoriquement il est completement largué malgré qu on se soit tous essayé a lui expliqué les regles de bases. Alors ces cross accidentels pourris qu il essaye de mener a terme avec toutes les difficultés qu on a pu constater depuis le debut de ce jdc pathetique,ne vont pas l aider a mener a bien une culture.

Il se casse du forum tout colere, a chaque fois avant la fin de la recolte, tellement il est rempli de nullité, pi il revient qlqs mois apres sous un pseudo encore plus loufoque.

Bref LMV est un peu son espace de liberté mais il ne sait toujours pas l exploiter a bon escient.

Lobotomie Time! meme dans le larzac les beatniks ont compris comment cultiver de la sinsemilla pourtant !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Précédente

Retourner vers Journaux de culture