ola...
BILAN a flo+ 21:
3 mexican haze/ 3 femelles
3 auto blueberry/ 2 femelles - 1 herma (poubelle)
comme vous avez pu le dire, j'ai vraiment fais le con lors du choix des graines! a ne plus faire!!!
de plus j'avais teste le pincage et le palissage sur les Auto-Blueberry et pas sur les Mexican-Haze. les M-H ont donc triple pendant le stretch.
j'ai donc du m'adapter... je m'explique.
a flo+ 13, j'ai decide de mettre une des auto-flo dans 1 autre espace amenage a l'arrache mais bien isole, histoire de voir si le passage en 12/12 avait une influence sur le developpement des auto-flo. en faite non... celle reste en 12/12 se porte mieux et developpe plus de pistil; malgres un retard sur les M-H. je vous dirais ca en fin de flo!
j'ai eu un soucis de sur-engraissage sur une des M-H, mais une fois les feuilles atteinte couper, elle est repartit.
concernant la croissance, je les ai laisse jusqu'a C+22. je les aurait bien laisse plus de temps, mais etant ma 1ere session, j'avais peur du manque d'espace (120 de hauteur). et je pense avoir bien fait; merci dav et acidbits; cependant je ferai un scrog lors de la prochaine session... a moins que je demenage d'ici la
merci pour vos lumieres et bon splifffffffff