white skunk extérieur

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

white skunk extérieur

Messagepar SKUNK-fan-atiKk » 20 Juin 2011, 14:02

salut a tous amis jardinier!
Je viens vers vous pour partager la meme passion que vous,la culture,j'ai mis pour la troisiéme année consécutive de la white skunk (féminisé)de chez sensi seed.
Les années précédente était pas trop mal,mais je dois avouer que je m'enrichie de conseil et d'expérience chaque année.en espérant m'enrichir d'avantage ici et pourquoi pas donner quelques conseils,meme si je reste un novice.
Voici quelques photos prise il ya quelque minutes,je les ais planter le 21 mai exactement,et elles sont plutot bien parti,je vous fait partager:
IMAG0006 modifier.jpg

IMAG0009 modif.jpg

ne faites pas attention au date de l'appareil,il n'est pas a jour
J'attend vos conseil,impressions ou question,etc...n'hesitez pas a me demander d'avantages de photos
et oui meme dans le nord on peut avoir un climat ideal.:)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
SKUNK-fan-atiKk
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 20 Juin 2011, 22:41
Mode de culture:
outdoor

Re: white skunk extérieur

Messagepar dimebagdarell » 21 Jan 2013, 04:43

Salut SKUNK-fan-atiKk,

sympa le petit out :)

bon grow a+

ps : N'oublie pas d' aller te présenter 8)

ici :
http://lamainverte.org/forums/viewforum.php?f=44
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Retourner vers Extérieur, serre