salut a toi
belle fifille ! elle ont l'aire de ce plaire !
cela dit, je désapprouve t'a facon de faire,
car si j'ai bien compris, tu habite chez tes parent, et tu entame une culture, et tu veut la mener a sont terme sans que t'es parent le sache.
pour moi c'est une bétise, (pour ne pas dire autre chose) et voici quelque argument qui je l'espere, te ferons refléchire.
1) a part si tu habite dans un grand chateau, ou alors si tu a un systeme d'extraction d'aire et de filtrage de ouf, t'es parent seront tres vite au courant car l'odeur parfumera toute t'a maison (ou plutot celle de t'es parent, mais l'a j'entame le deuxième point).
2) si tu n'a pas commencer par avoir une discution ouverte et franche avec tes parents a ce sujet, il risque de le prendre tres tres mal en le découvrant par eux meme dans leur propre maison.( et dans ce cas, il le prendrons encore plus mal, que si tu leurs en avait parler franchement avant)
3) je te rappel que ce que te fais est un délit (voir un crime si on ce réfère au texte de lois sur la culture en france), et que tu le fais chez t'es parent qui ne sont pas au courant et qui pourtant risque gros a cause de toi !, car c'est chez eux ! et ils peuvent etre tenus responsable si par malheur la justice s'en mélai .
enfin tous ca pour te dire que, a mes yeux, ce que tu fais n'ai pas reglo vis a vis de t'es parent. et que tu vas te faire griller avant la fin de t'a session.
tu feras ce que tu veux quand tu sera chez toi,
mais la tu est toujour chez t'es parent, et ils ont le droit de savoir ce qui ce passe sous leur toit, surtout quand c'est illégale
rappel ,toi que c'est eux les responsable légaux dans leurs maison et que la justice peut les poursuivre pour ce que tu fais,
t'es parent ont au moins le droit de savoir ce qu'ils risque pénalement.
enfin je t'encourage a faire de la culture car tu a l'aire de bien te débrouiller et en plus d'aimer ca.
mais s'il te plait ne le fait pas chez quelqu'un, sans que le propriétaire des lieu le sache !!!
a plus et courage, tu trouvera les bonnes solutions, j'en suis sur !
edit: j'avait pas vue que je n'était pas le seul a soulever ce probléme, cela devrait encore plus te faire réfléchir