[PLANTE]Experience Floraison

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [PLANTE]une nouvelle Smile

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2002, 21:50

Roswell a écrit:Pour se qui est de l'évolution, elle es deja en 12/12 avec la lumière du jour et grandit dans un mélange de terre spécial concut by me :lol:
(je voulais aussi tester sa)

Tu peux détailler ? Elle a un aspect engageant en tout cas ta terre :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2002, 22:29

oui enfaite ce melange comporte un peut de terreau de rempotage, du terreau universel ayant deja servit et pas male de cendre.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2002, 22:35

argh...alors ça n'avait de tentant que l'aspect, enfint u nous tiendras au courant des résultats que tu obtiendras avec ce mélange mais perso les terreaux du commerce j'aime pas trop, ça draine beaucoup trop vite à mon gout enfin chacun son truc :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2002, 14:16

bon voila une photos toute fraiche de la pitite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2002, 18:27

moi j'adore les gens qui expérimentent...

ceux qui ne considère jamais ce qu'il savent comme acquis et qui, loin de tout remettre en cause, surtout l'expérience des anciens, préfèrent voir par eux même pour ensuite assaisonner à leur sauce.

:wink: Ros :wink:

par contre je me demande encore comment on peut faire une plante faite d'une unique grosse tête (sucette) en la faisant fleurir immédiatement ou presque... car si on compte uniquement le temps que mettent les racines à se développer, ça fait un peu short 2 mois je trouve.

mais je vais bientot recevoir ma HPS je pourrais expérimenter plus éfficacement cette technique.

mais bon, j'arrive déjà à me faire une récolte tous les 2 mois à peine, alors ça serait pas très utile, sauf si rendement supérieur :lol: :wink:

K+++ pour la suite

bye
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2002, 09:48

---- alors ça serait pas très utile, sauf si rendement supérieur ----

tu vas passer du noir a la lumiére c'est tout

----ceux qui ne considère jamais ce qu'il savent comme acquis----

j'en fait partis ce que je sais c'est acquis rien n'y changera ,pour moi il n'y a qu'UNE bonne technique (la mienne le reste c'est du bricolage) (tu peux donner les noms qu'en tu sous entend ,ca fait moins serpillére ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2002, 10:04

Gigolo : il a aussi dit ça......
ceux qui ne considère jamais ce qu'il savent comme acquis et qui, loin de tout remettre en cause, surtout l'expérience des anciens, préfèrent voir par eux même pour ensuite assaisonner à leur sauce.

Je ne crois pa qu'il y ai matière à polémique (:lol:).
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2002, 11:40

je ne cherhce jamais la polémique ...

je suis pas la pour m'engueuler avec ki que ce soit, tu vois le mal là où il n'est pas.

Maintenant si ce que j'ai dis te dérange car tu te sens viser par un petit mot anodin, j'y peux rien, y'a absoluement rien de méchant ou péjoratif dans ce que j'ai dis :cry:

puis comme tu le dis si bien, ta technique est la seule et unique, bha comme tout le monde, c'est justement ce que j'ai dis...

chacun cultive à sa sauce en apprenant des autres et en adaptant a ses besoins, son savoir-faire, ses moyens et ses désirs et attentes en matière de culture.

tu veux me chercher des poux à cause d'une phrase qu'inconsciament tu confirme en croyant me casser... :wink: :roll:

m'enfin ce que j'en pense après.... faut avoir l'esprit large et ouvert sur cette foutue planète, ça a pas l'air d'être ton cas (tu vois je ne fais jamais d'allusions, je cite quand il le faut, tu me connais pas du tout alors bon... parle pas trop vite STP)

Peace 4 all !!

+++

PS : "tu vas passer du noir a la lumiére c'est tout " ===> bha récolter 600g bruts sous fluos j'appelle pas ça etre dans le noir lol :D . M'enfin... j'fais pas la compét moi, encore moins sur un forum =)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2002, 11:52

ho pis tu m'a chauffé en m'agréssant sans raisons....

donc :

tu pronne l'immobilisme c'est ça ??
aucune évolution ni apport nouveau dans ta culture et tes techniques c'est ça ??

donc les techniques nouvelles de culture hydro, bio, de taille etc, tu t'en branle c'est ça ??

estime toi alors heureux de vivre à notre époque paske si t'avais cultivé il y a 20 ou 30 ans, bha mon pov vieux, tu serais encore en train de galérer avec tes petits pieds mesquins et tes 30g par plante

perso je pense que t'as fait qu'utiliser une technique d'un autre (des autres) cultivateur(s) sans chercher a expérimenter, et je dirais plutot que tu dois te contenter de reproduire sans cesse ce que tu sais dejà sans chercher a avancer et surtout à voir, ce qui fait le principal intéret de la culture...

à moins que tu ne recherche que les résultats finaux, et que la culture pure te dépasse...

voilà, je cherche pas polémique, d'ailleur je posterai plus sur ce Thread c'est inutile, mais tu vois, comme toi, moi aussi je sais copier les autres, même quand il s'agit de comportements absurdes et irréfléchis :roll:

peace !!

on va pas se faire la guerre pour si peu, mais quand j'ai un truc qui m'enerve et me ronge, faut que je creve l'absces...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2002, 11:11

----donc les techniques nouvelles de culture hydro, bio, de taille etc, tu t'en branle c'est ça ?? ----

COMPLETEMENT mais faudrait savoir ce que tu appelle nouvelle car ca fait belle lurette effectivement que je n'ai rien appris de nouveaux ??! donc j'attend avec impatience des nouvelles de tes nouvelles techniques ptdr ;o)

----perso je pense que t'as fait qu'utiliser une technique d'un autre (des autres) cultivateur(s) sans chercher a expérimenter, et je dirais plutot que tu dois te contenter de reproduire sans cesse ce que tu sais dejà sans chercher a avancer et surtout à voir, ce qui fait le principal intéret de la culture... ----

ptdr encore une fois ,et c'est toi qui dit ca avec tes neons comme tu disais plus haut si j'avais cultiver il y a 20ans et bien oui et avec des néons justement lol qu'elle avancé j'ai fait depuis !..... et toi ????

----bha récolter 600g bruts sous fluos j'appelle pas ça etre dans le noir lol . -----

tu dois etre dans le gris alors sorry ,il faut arreter de calculer brut pour ca il faut que tu déduise les pots la terre les branches ect ect ..... lol je te vois déjas rouge écarlate de colére , c'est ma nourriture spirituelle ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2002, 12:23

ooooohhhhhhhhh faite gaffe !!
un peut de respect pour le Thread a ros :wink: :wink:

y a un Thread dediés "war" maintenant :lol:

c'est 100€ la location par mois ! (pas de petit profit) enfin 50/50 avec planta faut pas deconner !

peace
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2002, 13:57

lol bird c'est pas grave, pour bien devier la conversation, je vais poster une tofs de la petite qui grandit super bien en out et en 12/12, c'est mpressionnant je trouve.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2002, 04:26

Ros si tu la laisse a ce régime là tu n'auras qu'une tete principale sur une 40éne de centimetre avec qq tetouilles aux axilliaire ! pas beaucoup quoi ;o) !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2002, 08:50

je rapelle que le résultat m'importe peut, c'est une experience ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2002, 22:58

et c'est ça qui est intéressant dans la culture...

des fois que je me ferais mal comprendre... :?

continue je suis présse de voir ce que tu obtiens et de comparer avec mes résultats, j'ai expérimenté sans trop y croire sous fluos mais je veux voir en extérieur :wink:
d'ailleur tu m'as donné envie de recommencé et j'ai 2 boutures en OUT en ce moment :D

K++ 4 G00D JO3 Ros :P
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture