rien a dire de plus
sauf que mike avant de sortir des conneries sur notre niveau d étude dis toi que perso j ai un bac+2 (et j pourrais avoir plus juste gavé ) et je pense que je ne suis pas le seul
et toi ? a mon avis le gars qui a raté son brevet c est surement pas nous mais plutot toi !
allé continue de faire germer et pousser a ta guise vu que nous sommes si nuls a se demander pourquoi tu viens ici
sur ces quelques lignes
ps :
mike797979 a écrit:tkt c est la meme pour moi j ai des petites questions mais elles restent sans reponse ! si j amais tu sais comment on fait pour savoir quand on doit changer de lampe gerne arréter lacroisasance pour la floraison !!!! comment on le sais quoi? looool
vu la gueule des questions ( 1000 réponses si tu utilises rechercher ) normal qu il n y est pas de réponse
allé j ai envie de t dire : peut etre quand tes plantes sont à maturité ???????????????????? ou bien des que tu en as envie ???????????????, ou selon la methode que tu utilises one bud etc ??????????????????????????????????
mais pour ça faut prendre du temps pour lire et s informer au lieu de poster des trucs moisis juste bon a pourrir l ambiance c est sur que c'est plus facile que de s'instruire
Merci à K pour s être cassé le cul ( car ce n est pas si simple saches le ) a créer un forum ou des boulets comme toi viennent poser des questions de merde et tout pourrir
il aurait du s abstenir ? non certains relevent ton niveau
a bon entendeur google est ton ami
( ah c est beau tout ça si j pouvais je me serais mis du karma mouhhhhahahahhahahaha )