Croissance J+15
Ola amigos...
Merci Dimebagdarell, j'croise les doigts pour que ça roule sans trop de galère !
Alors voilà, un ptit shot nocturne avant que la lampe démarre.
Coté hydro, y'a la Peyote Purple qui cumule un peu le retard vu qu'elle a été mise après, j'espère qu'elle va se battre pour rattraper la Purple Pakistan !
Sinon en terre, y'a la Panama DC dans le Air-Pots qui se porte bien, c'est la seule a être dans du Biobizz All-Mix, j'avais pas assez de Gold Label Light pour la rempoter.
Par contre les neufs Critical Mass réagissent pas toutes de la même manière.
Y'a déjà la petite en haut a gauche, un peu triso qui est carrément a la ramasse !
Y'a aussi celle en bas a droite et celle du milieu aussi, qui virent au jaune fluo uniquement sur les nouvelles pousse, mais les feuilles sont pas brulées, j'ai donc pensé a une carence en certains micro nutriments.
J'ai rajouté du "Verde" qui contient du N P K Ca Mg Mn Fe et autres traces... On verra bien... si ça corrige quelque chose,
Faut dire que le Gold Label Light a un ec=0.6 , c'est très light, quand je vois que le Light Mix de Biobizz est a 1.2
Sinon les autres ça à l'air d'aller pour l'instant, prochain arrosage sans engrais...