Question maturité des plantes?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Question maturité des plantes?

Messagepar cowqboyz83 » 21 Jan 2013, 04:38

Bonjour a tous,
je me suis inscrit sur votre forum riche d'info en tout genre pour vous demander une petite question sur la maturité de mes plantes, elle on été planté en extérieur courant du mois d'aout mais chez moi il gel déjà fort le matin donc je l'ai est rentré à l'intérieur mais l'odeur quelles dégagent le soir en rentrant du boulot indispose la petite famille, donc j'aimerai bien les couper, mais je voudrais être sur de pas faire n'importe quoi et de perdre une bonne partie de la récolte.
pour info , je me rappel plus de la date de début de floraison ni des variétés exacte, (d'ailleurs si quelqu'un les reconnais??) les graines étant issue d'un vieux paquet d'indoor mix de la ssb.
voila, merci d'avance :D
Image
Image
Image
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
cowqboyz83
Mateur
Mateur

Dernière visite: 22 Oct 2010, 08:18

Retourner vers Extérieur, serre