Ola
Passage des plantes sous la 600w, du coup j'ai rempoté à nouveau la yarkoum, la cheese et la mazar en 6.5 litres. (je les avais rempotées dimancher dernier d'1 pot de 2 l vers 3.5l)
Pour le moment ca se passe bien avec le terreau bionova, je retrouve un systeme racinaire bien pechu, ce qui est essentiel pour une culture organique (

point de salut en organique avec un systeme racinaire faiblard). On va donc retenter les engrais à l'eau de debutant parceque je le veau bien
(Grosso merdo je dirai que les racines sont aussi bien developpées avec le terreau bionova qu'avec le allmix recoupé avec perlite et coco)
.
Niveau nutrition c'est juste de l'eau et 1ml/l de bioheaven comme les plantes viennent d'etre fraichement rempotées (avec du hesi complexe racinaire et du TMLink).
Perso une fois en vitesse de croisiere avec les biobizz c'est engrais à chaque arrosage (mais tres legerement sous dosé) avec une goutte de zym, j'utilise egalement le biogrow quasiment jusqu'à la fin.
Les engrais seront donc biogrow et biobloom (surement avec un peu d'algamic ), en additif ce sera le topmax (grosso modo 1 ml/l puis 4 ml/l pendant une quinzaine de jours), le bioheaven (en general je l'utilise à 1 ou 2ml/l max parcequ'il coute un bras) que j'alternerai avec le TMissingLink.
(et pour celles en coco bn hydro, pk13-14, bn zym, TMLink et topmax : et pour ne pas à avoir à jouer du testeur de ph

, comme je n'aurai que 2 ou 3 petites plantes en coco, j'achete de l'eau en bouteille Mont Roucous qui a un Ph de 5.85 et en avant simone)
J'ai un peu la pression puisque pour le moment je n'ai pas encore fait une flo normale complete sous la 600 ; bon en même temps je suis sur une bonne dynamique : l'avant derniere culture sous 600w m'avait donné dans les 150 grs (sic), la derniere sous 400w un peu plus de 200 gs alors quid de la prochaine
Bonne pousse
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.