YOP
bon comme dit H merci pour le forum de con
faut pas faire des généralités hein !!! c est comme ça que le FN gagne des points dans les urnes ; qu il y a des guerres ...
En ce qui concerne la signature de Vol
relis tu as pas du tout comprendre et d ailleurs si tu fais pousser de la weed bon ba voila etc ça parais pourtant assez clair
weed ou pas d ailleurs mais bon un autre sujet on va pas rentrer dans la polémique
Âpres non je de ton avis .... au contraire c est bien de prévenir ça évitera a d autre de tester
Mais j rejoins surtout tout les autres posts
y en a des bien connus et reconnus avec souvent un choix tres large de strains et de breeders differents
Pourquoi se faire chier et prendre un risque pour au final se prendre une banane ????
comme tu dis y a parfois mieux che le voisin
On sait ce que l on quitte jamais ce qu on va retrouver comme on dit ( nana ; boulot ; etc et seeds )
apres sur qu il faut tester vous l avez fait , vous nous avez alertés bon maintenant j crois y a plus grand chose a en dire
Mais j comprend on a tous le sum a des moments et moi le premier
tu peux regarder quelques un des mes posts tu comprendras vite
voila bonne continuation ici ou ailleurs
Mais j pense que la tu sais pas encore ce que tu perds
He oui LMV c est bien Weedz au clavier qui pour une fois essaye de dire les choses gentillement
Soft ça change

Peace
weed'z
ps : desole pour vous quand meme : 450 ca aurait pas mal de seeds ça bambata etc les seeds de sannies etc etc etc etc