Salut tout le monde, bon j'espère que chez vous aussi tout va bien!!
Moi je rentre du camping donc comme chaque fois stupefait de voir le changement des plantes
Bon petit up pour la communauté verte

Alors les plantes en croissance(le goutte a goutte a encore bien fait son effet), les pied meres (encore petits, ben y sont que 72w aussi faut dire ) et le balcon out:

super thai/skunk:

white widow:

Northern light/Ak47

(ca ma l'air d'etre un bon petit phéno pour noob's! se bouture bien, pousse vite et a l'air de bien donner vous verrez en flo

Le balcon:

Bon la flo maintenant c'est plus interessant hein, alors petit sur dosage en eau je pense pour la couleur des feuilles puisque je les ai gaver pour partir tranquille, et une petite brulure d engraissage mais rien de bien mechant !!
white widow 1:

White widow 2:

Nl/Ak47 1:

Nl/Ak47 2:

La famille flo en entière avec la relève qui a un peu tigé vu que pendant que je part je coupe 1 Hps sur les 2 !!

La petit brulure qui est advenue apres un arrosage a l'eau il devait y reste un peu d'engrais coincé dans les coins

:

Ps: les photos sont du 31 Juillet !!

Edit: j'ai oublier flo+43jrs depuis la mise en 12H/12H et il s'est passer 25jrs pour l'apparition des pompoms !, donc pour certain flo+18Jrs (Je note les deux comme ca je verrai lequel sera celui qui se rapproche le plus des données breeder!!)
Et un petite question svp:
j ai un plan victime du sur arrosage alors d'apres vous, je laisser sécher et je continu a l eau ? ou bien je laisse sécher et je comble la carence avec de l engrais croissance? (tiges des feuilles violacé) pourtant avant la douche a l eau 4ml/l de BN soil super mix ! merci