Weed'z JDCs : multi strains

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Weed'z JDCs : bambata ak48 3p's

Messagepar weedsmoker » 19 Mai 2010, 11:58

yop Lootchee

Non non non dis pas ça
y a pas que la bambata y a la ak et la ppp aussi :p

Non plus sérieusement j avoue ne pas avoir fini cette cession correctement

pas de photos pas de pesée pas de smoke test
bon les pics j ai mais faut que post now
le smoke test j le ferais plus tard
la pesée idem 350/400g en tout

pour la cession en cours j veux bien t mettre des tofs mais bon pas grand intérêt pour le moment
Elles ont une semaine /15 jours et viennent de passer en ldr
suite a un premier rinçage pour enlever le plus gros des déchets de la cession précédente
puis un second pour finaliser
puis un troisième car mon chat les a pris pour une litière géante infecte l odeur
puis un quatrième car le 3 ° n était pas suffisant avec de la javel cette fois ci
puis le 5 ° à l eau clair

hey hey hey

tu comprends mieux pourquoi pas de :up:

Mais tu peux t poser ds le sofa pour suivre la suite

J suis toujours fidèle en mode 12/12 ;)
la y a donc 24 plantes en grow puis cut puis 12/12 puis cut puis curing puis degustation puis selecta
mais la y a du chemin encore

++ Lootchee
++ all

Peace weed"z
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Weed'z JDCs : bambata ak48 3p's

Messagepar lootchee » 20 Mai 2010, 09:17

hey hey sa chome pas comme dirait l'autre !!
bon le sof est confortable pas comme chez certain :lol:
bonne pousse l'ami
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34

Re: Weed'z JDCs : bambata ak48 3p's

Messagepar smooth » 16 Juin 2010, 03:53

ps: yo weedsmoker toujours par ici!!

Eh ben on s'ennuie pas par chez toi sacré petit jardin reste une place sous le soleil !!!
félicitations en tous cas toujours aussi efficace!!
tu fait parti des murs maintenant, voir meme des piliers :)
Un peu comme moi mais je reste plus discret on me voit que quand j'ouvre les yeux :192:
Merci encore pour tes dernier conseil sur mon départ en vacances ca ma beaucoup aidez tes petites astuce,
comme tu peut le voir aucune catastrophe n'est arrivée grâce a toi!
Enfin a vous tous ;)

bonne continuation vivement la suite !!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Weed'z JDCs : bambata ak48 3p's

Messagepar shultan » 16 Juin 2010, 11:15

salut a tous , voila que je me ballader au millieu de tout ces jardin magnifique et la

sur qui je tombe c'bon vieux loot'chee posé dans un canna-paix d'vant les plantes

de l'ami weedsmoker ^^. quel jdc qu'tu nous a fais la!!! jolie buds (domage que

ton grosminet l'ai confondue avc la litiere :ptdr: ) bref jtrouve que c'est pas mal

tu m'fais une tite place lootchee ?

aller peace up et bon grow
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

Re: Weed'z JDCs : multi strains

Messagepar weedsmoker » 28 Juin 2010, 21:15

yop LMV après une absence prolongée I'm f*****g back
Ma nouvelle passion me prend du temps : airsoft powwwwaaaaa
bref

Yo smooth la forme ou quoi
désolé j avais pas vu ton post
ravi de t avoir aidé
au plaisir ++ boy

Yo shultan
t inquiètes pas pour la weed elle cure et de plus en plus bonne
le chat avait pissé sur les billes rincées et pas en cours de floraison ;)
++

Voila donc visiblement j calculais le nb de jours de grow et au vu d un post de lootchee (dedicasse pour toi pour le :up: ) j dirais une 30/40ene de jours
comme j dis depuis hummmmmmmm j sais même plus moi même j vais faire des cuts pour PM
J vois imagine déjà vous taper des barres et bien non chose faite d ou le nombre de jours de grow aussi important

J espere avoir assez de place niveau hauteur

voici quelques tofs

avant les cuts :

Image

Image

Image

apres les cuts :

Image

Image

et donc les cuts et oui il l a fait :D

Image

Image

et pour finir mes petits joujous
voici donc en haut un M4A1 socom blowback full metal ; lunette ACOG 4*32 et en sable un petit SCAR-L voila voila
peut être des airsofteurs dans l coin

Image

voila donc premier jour de 12/12 et donc a bientot pour voir tout ça en fleur

peace all

++ weed'z
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar T3uF » 30 Juin 2010, 01:07

tu cartonnes ! beau jdc

je me permets de m'poser ici si ya pas de souci

les armes font tellement réelles que ca peut préter a malentendu si ya embrouille ou intrusion a domicile non ? on est pas au kosovo je sais mais bon ...

continue bien

teuf
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 24 Oct 2010, 07:16

Messagepar weedsmoker » 30 Juin 2010, 12:09

Yop Teuf bienvenue sur LMV et bienvenue sur mon petit jdc .

merci pr le comment ;)

tu peux t poser si tu veux mais prévois le pop-corn y a pour 9 a 12 semaines

pour le reste arggggggh ce ne sont pas des armes mais des répliques propulsant des billes de plastique de 6mm à 2 joules max
et effectivement des petits soucis parfois si tu joues sur des terrains "illégaux" "sauvages" tu risques de tomber sur un keuf qui lui t braque et pas avec une réplique
pour le moment pas d incidents à déclarer hormis quelques braquages de banques ou autre

++ peace

weed'z
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar shultan » 02 Juil 2010, 11:42

yo weedsmoka!!! beau ptit airsoft que ta la!!!c'est du marui? pour te donner une

annecdote je fais un peu de airsoft aussi tent en temps et un jour ou on rentrer

d'une session une grand mere d'un batiment d'en face ou habite un collegue nous

a vu rentrer dans le garage du batiment de notre pote on etait tous en tenus

treillis mask armes a la main bref equipé quoi .... et elle a appel les keuf qui nous

ont fais une intervention a la gign et jpeu te dire qu'ils avaient pas des repliques....

ils ont sortis l'artiellerie ils sont venues a trois voiture avec des fusil a pompes et

yen avait deux qui avait un mp5 bref quand ils sont rentrer dans le garage ont

avait ranger la plupart des armes mais ont s'est tjrs demannder que se serait t'il

passer si par hasart quand il sont rentrer l'un de nous avait une armes a la main....

peace up
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar weedsmoker » 02 Juil 2010, 15:01

yop shultan

oui un big fan de marui fiable , propre vraiment resistant
j connais un gars il a un mp5 de chez marui 7 ans l aeg il tourne comme une horloge il est d origine

tout airsofteur a la meme anecdote
j avoue qu on fais pas le malin dans ce genre de situation

tu es dans quel coin
MP si tu veux

peut etre pourrions faire quelques echanges de bb's

++

weed"z
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar weedsmoker » 10 Juil 2010, 11:56

yop yop yop LMV

voici un petit :up: a quelques jours de 12/12 ...
EC : ok 1.2 stable PH 5.7 +/- j ai l impression que ça varie en fonction de la t° ambiante
T° : excessive j dois être facile a 30° mais bon ça n a pas l air de gêner ... a voir sur la prod de buds

quelle merde j m doutais être limite en hauteur ...
mais la oblige de plier complètement les branches sinon ça colle sous les lampes .
L autre soir j vérifie un pied et j me doutais qu'il serait un beau mâle mais par doute j l avais laissé ( pas de cut sur ce pied ) ...

Par manque de temps il s était bien développé ... direct j saisi une lame de cutter ... j cut mais j cut une blueberry sativa femelle au lieu d un pied mâle de chemdog x true blueberry trop dégouté ... c est ça de faire des autoroutes d ak et de bambata dans une feuille slim :lol: :lol: :lol: nevermind j ai les cuts :p

D ailleurs elles ont toutes des racines maintenant 8) j vais devoir les placer en terre ou ldr j sais pas trop encore

voici donc

une petite vue d ensemble

Image

A gauche cheeseberry haze au milieu Chemdog et a droite blueberry sativa
a fond solo dans le libra bac ( la plus belle ) chocolate rain
voila vous pouvez vous repérer now

Image

Image

Image

Image

Voici pour le :up:

j vous en dis plus quand ça pomponnera un peu plus

allé au plaisir

Peace weed"z
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar shultan » 10 Juil 2010, 13:42

pouuuuahh mais ya des secondaires de partous!!!! et des belles!!!!fais gaffe il va ptetre leurs pousser des main :ptdr: remix de scary movie 2 :ptdr:

shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Tatan » 10 Juil 2010, 16:26

jolie plante, euu un peut grande a mon gout, va falloir palisser tout sa.

tu cultive sans box?

j'observe la suite de tes Up.

Bon Buzz :)
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 25 Nov 2017, 12:43

Messagepar weedsmoker » 11 Juil 2010, 16:47

yop shultan merci de la com
j espère que ça va buder sévère :wink: ++

yop Mr.Tatan
oui un peu grandes aussi a mon gout
mais bon j voulais des cuts donc pas mal de grow
de plus sativa donc forcement ça envois

palisser non j m prend pas la tête avec ca j ai juste plié a l arrache les deux pieds collés sous les lampes et basta ça devrait aller sinon j aviserais ...

oui sans box j ai le luxe d avoir des pièces entière deux en fait pr la culture
1 grow 1 flo
j aime avoir de l espace et j ai pas de contraintes de gosses ; nombre d pièces limitées ...

donc j me laisse aller
jamais eu de placo ou de box

tu es le bienvenue

j essayerais cette cession de faire des :up: plus reguliers

++

peace
weed'z
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar weedsmoker » 19 Aoû 2010, 20:42

yop yop yop

Salut LMV

bon j crois que la j ai un peu craque sur les :up:
donc voici quelques tofs
tout les jours les plantes s écroulent , oblige de ficeler tout ça chaque jour la galère mais bon j vais pas m plaindre
Donc début de la 9° semaines de flo lundi j comptais en taper une 12ene mais vu que les pots sont vides reste plus qu un
j couperais la chocolate rain a 10w et les autres a mon retour du Mexique (05/09-19/09) en espérant que tout se déroule bien pendant ce temps

C est pas toi jack qui a été la bas y a deux trois ans ???

Bref

ph ok ec ok tout roule
juste dépassé par la hauteur comme prévu/annoncé dans mon dernier post mais bon on gère comme on peut

allé j raconte ma life j suis tout fracasse alors pics now :arrow:

PETITE VUES D ENSEMBLE

Image

Image

Image

CHEMDOG ET BB.SAT

Image

CHEMDOG

Image

CHEESE BERRY HAZE

Image

CBH ET 2° PLAN BB SAT.

Image

CHOCOLATE RAIN

Image

Voila les amis
bonne soirée a vous et bon spliff

peace
weedz
Dernière édition par weedsmoker le 09 Sep 2010, 01:48, édité 2 fois.
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar smoki » 19 Aoû 2010, 21:32

Salut Weed'z

super jolie 8O

donne ton avis sur la CHEESE BERRY HAZE :lol:

tu la déjà fait ???

vraiment super jolie
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Nov 2013, 17:05
Mode de culture:
800wts coco

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture