Salut tout le monde !!
Bon vu qui s'en passe en dix jour dans mon placard je vais essayer de faire un up en suivant l'ordre des choses

alors le 17/07/2010: rien a signalé ca pousse

Le 18/07/2010: Croissance tout se passe bien, sélection de 3 PM et j'ai décidé de leur faire petit coin a part en attendant de mettre toutes les bout's en flo

!!

Petit tour d'inspection en flo et je découvre quelques anomalies pas bien méchantes mais rigolote

Feuille a deux pointe et deux feuilles sur une seul tige (breeder:Samsara(espagnole) souche: el alguimista)

Le 19/07/2010 C'est jour d'arrosage pour la flo au passage petite séance photos! (certes moins bien effectuez que notre amis ninou mais on fait ce qu'on peut

)
pour info du breuvage d'engraissage c'est bionova et PK 13/14 de canna, a raison de : bn soil super mix=descendu a 3ml/L, PK 13/14=1,5ml/L, bn'zym=0,3ml/L et un peu d'Alg a mic pour finir la bouteille=3ml/L pour finir la bouteille

aller place au photos dans l'odre:
La souplette au bac a légume, NLxAK47 1+ vue du dessus, NLxAK47 2+ vdd, White widow 1+vdd, White widow 2+vdd et remise sous lampes

Le 20/07/2010 Petite palissage des plantes sur le balcon!!! je les laisserai bien prendre en hauteur mais j'ai des voisin juste en face donc je rabat tout

Le 21/07/2010: Ben rien enfin pas grands chose donc quelques photos de bb buds

Le 22/07/2010 Aujourd'hui 'hui nouvelle arrosage même dosage que précédemment et même séance photos lol, et j'ai décidé de réduire un peu mon espace pour permettre a mon extracteur d'être un peu plus performants, retourné le papier au mur qui était aluminium de l autre coté j'ai pris le coté blanc ca flash encore plus

, boucher les petite pollution lumineuse qu'il pouvait y avoir, sortit l'extracteur de l épace flo et agrandissement de l'espace croissance pour pouvoir y remettre les pieds mères

aller photos en vrac

:

Comme vous pouvez voir j'ai décider de coller les quattres grosses a gauche sous une 400W ( y en as deux autant les rentabilisé a fond non!!!) et rajouté 7 pots a droite pour le roulements(on n'en voit que 4 mais maintenant il y en as sept sans compter les one bud c'est pas du jeu ça

) et bientôt le reste des boutures vont venir les rejoindre

!!
En passant par le balcon j'ai remarqué que le palissage était déjà de l'histoire ancienne ^^ :

Le 23 et 24/07/2010rien la glande quoi

sur

a observé

Ajourd'hui ben me voila avec mon up de la semaine

et encore quelques photos a FLO+35jrs de 12/12H!
je trouve que c est un peu lent je sais pas ce que vous en pensez je vous laisse juger c'est le pied qui as le plus de bud(NLxAK47 II) si les photos sont assez bonne pour le faire

bon voila le petit up de la semaine beintot je coupe le premiere one bud de la séries en attendant la suite
Aller tchusss bonne poussss!!!