pour la marley s collie , tu l as deja gouter ?? la seule fois que je l ai gouter (y a une paire d année deja ) je l est trouver un peu spécial (niveau gout) a mon avis sois tu accroche sois tu n aime pas ?
Non, je suis juste attiré par son histoire et sa description... Si c'était il y a quelques années, j'imagine que ça serait difficile pour toi de décrire le goût..? Quelqu'un d'autre aurait déjà testé?
Après avoir jeté un oeil à la Mekong High, c'est très tentant effectivement! Je prendrai bien les deux, en gardant la Mekong High pour le cas où la Marley's Collie serait un vilain mâle, ou pour la session d'après si tout va bien.
Salut Jehol moi j'ai bien aimé celle la que j'ai tester l'année passée description perso: bon gout defonce a donf donne le smile ,mais ne sont pas a l'unité!!
2x 400W adjust a wing ,(1 MG 250W ), 2 tables versa grow avec billes d'argiles et 1 en cubes de laine de roche 10x10x10,1 2 pains de laine de roche ,(plateau platinum 6 pots en billes d'argiles) intra 500M3 (250m3),extra 750m3 (500m3) 1 ventilo 1 sunons
2x 400W adjust a wing ,(1 MG 250W ), 2 tables versa grow avec billes d'argiles et 1 en cubes de laine de roche 10x10x10,1 2 pains de laine de roche ,(plateau platinum 6 pots en billes d'argiles) intra 500M3 (250m3),extra 750m3 (500m3) 1 ventilo 1 sunons