voila étant toujours en activité j'ai décidé un peu de changer enfin de rajouter d'autre gouts et d'autres saveur a mon quotidien.
Je vais recommencer avec deux nouvelle variétés( celle notée dans le titre!) tout en gardant l'ancienne(thai skunk il me semble, petite odeur de pipi de chat un peu sucré mais quel bon gout et quel coup de massues) enfin si cela est possible selon ce que je voudrais faire bien sur!!
bon niveau matériel rien de changer a part l'espace!
En faite le placard est une moitie de pièces séparé en deux, je vous posterai des photos demain pour mieux comprendre, les bébés sont au lits je ne peut plus les dérangée.(par chance j'ai déja quelques photos de la floraison)

Partie croissance, DIM=H190CMXL80CMXP65CM Eclairage:Turbo néon, pour cet été en double, j'aimerais le repasser en quatre seulement il fait trop chaud!!
Partie floraison, DIM=H190CXL155CMXP110CM Eclairage: HPS 2x400W en prime une petite photo de famille du moment pour se rendre compte de l espace
Pots 11l Et 6l, Terreau biobizz et plagron light mix selon les disponibilitées et engrais bio bizz et ionic boost que je met a petites doses de temps en temps a l'oeil quoi tant que c'est bien vert j'en mets!!
Plantes en photo(Thai skunk FL=3eme semaines pour les plus avancés, 1semaines les plus petit!

Voila un peu pret a quoi ca ressemble en fin de flo!

Voila donc maintenant je voudrai rajouté a cette variétés de la El alguimista et cliquer sur the seeds.
Et donc une variétés que tout le monde connait maintenant la White Widow petite vidéo sympa a voir!!
Je commencerais un petit jdc si le temps me le permets mais j'hésite entre commencer maintenant la germe ou attendre que l'été qui va arrivé se rafraichissent, car je précise que je tourne en continue avec une clim dans le placard(malgre un extracteur) pour evité l'invasion d'araignée.
Merci a tous de lachez vos comentaires dites moi ce que vous pensez de ces choix(niveaux varietés) si certains d'entre vous ont déja tésté ou pas les breeders!!
Et bien sure si des questions sur l'agencement ou des conseils sur ce que vous feriez vous avec cette dimension, vous viennent a l'esprit n'hesitez pas a me les posés ou a les suggerées! je sais que souvent j'explique pas avec les bon détails ou quoi on sait jamais !
En tous cas j'ai deja hates de recommencer un petit Jdc.
PS: D'ailleur est il possible svp les modos de retrouvées les liens de tous mes anciens post car je ne trouve plus mes jdc,j'aurais aimé recupéré les photos que je n'ai plus du a un crash de mon disque dur externe!!Sinon ben tans pis.
Bonne prod a tous et a bientot!!
J'edit car je n'ai pas trop l'impression que ma question soit assez comprehensible lol,
ALors je voudrais juste savor si c'est varietes n'aurons aucun mal a cohabiter ensemble selon leur genetique? taile envergure hauteur!!!
ET aussi comment faite vous pour calculez le nombre de pied maxi selon la distance ou les watts svpo merci!!
Voila ben je vous posterez des ce soir les photos de mon nouveaux jdc qui va commencé des que j'aurais des photos lol