j'ai parcouru le forum depuis un moment et il y'a déjà pas mal de posts intéressants consacrés à ce sujet mais je tenais qd même à poser qq questions complémentaires.
J'ai toujours cultivé en outdoor avec de bons résultats mais suite à un déménagement en appartement je souhaiterai faire pousser qq plants et pour des raisons de budget je ne peux pas investir dans une installation hyper sophistiquée donc je vais faire ça en pots tout simplement avec un peu d'engrai. j'ai une piece assez grande, bien ensoleillée (plein sud) donc je pensais mettre 4 pots de 7L.
Seulement je me demande quelle variété choisir à ce moment là car je pense qu'une indoor nécessite qd même d'avoir lampes etc... pour bien pousser donc est ce qu'il vaut mieux carrément tabler sur une outdoor sachat que ça va pousser un peu à la "sauvage"? (ça peut paraître bête comme raisonnement j'en convient).
Je cherche pas à avoir une production énorme, ni forcément hyper chargée en THC ms juste qq chose de fumable et si possible pas trop dégeux... pas dla paille^^ et des plants pas trop grands non plus.
je pensais m'orienter vers celle-ci: http://sensiseeds.com/shivaskunk/4p228.htm
vous en pensez quoi???
merci d'avance