Besoin de vos avis !

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Besoin de vos avis !

Messagepar Kriminel » 13 Avr 2010, 15:21

Bonjour a tous !

Donc se sont des graines de Fast Bud autoflo que j'arrose a l'eau du robinet sans engrais . La plante a germer 1 mois avant les vacance de paques.

Lumiere que j'utilise c'est le soleil et une petit neon en cas de besoin de 11 W.

Terreau est acheter en magasins qui peut etre utiliser pour toute sorte de plante.

Tout vas bien mais je l'ai rempoter y'a 2 - 3 jours

Sur les vieille feuille des tache brune est arriver et en meme temps la feuille commence a secher sans jaunir (elle se fragilise) et est meme fendu a certain endroit ...

Je pense vu que j'ai changer de pot il pouvait etre certainement contaminer par "Pourriture Bactérienne (Erwinia carotovora)" mais j'hesite a dire aussi que c'est un sur-arrosage

J'ai besoin de vos avis d'expert :)

Image

Image

Image
Merci
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Kriminel
Mateur
Mateur

Dernière visite: 14 Nov 2012, 17:15

Re: Besoin de vos avis !

Messagepar benji » 21 Jan 2013, 04:35

elle est pas trop mal elle a beau vert
tu devrais rempoter tous sa dans un vra terreau le tiens a l'air pauvre sec en gros il a l'ar mort ton substrat et tout devras s'ameliorer mais il n'y a pas de gros probleme tout va bien ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Culture : questions diverses