Âpres de longues années à m'être lamenté sur mon sort de pauvre jeune qui n'avait ni place, ni argent pour faire de belles récoltes, et de beaux espaces de culture... ( on se rappellera des plantes dans le placard a vêtement au bout du lit caressant mes pieds endormis au grès du vent, du mini box neon en toncar et autre stupidité pour passer le temps... Nan ? comment ca nan? vous ne vous en rappeler pas ? ah ok j'ai du oublier de raconter tout ca... )
En Bref, J'aurais besoin de vous pour avoir quelques réponses ( A force de discutions et de temps passé sur le net, je n'arrive plus trop à être synthétique.)
Mon but étant d'optimiser au mieux mon box pour une culture... diront nous assez simple et qui ne s'entend quasiment pas ( du sommeil leger de moi et ma cherie )
Les données :
Culture en terre.
Box : 80x80x200cm
Espace réel de culture : 80x80x160cm
Parois: Feuille de polystyrène 3cm d'épaisseur + Mylar ou Bache blanche
Light : 400w
ventilation : Cooltube + 1 intra passive + 1extra
Questions :
- Agrandir l'espace réel de culture ou non ? ( max que je peux faire : 80x90x190 )
- extracteur 100m3h suffisant ? ou 300m3h ( pour une nuisance sonore... minime ou quasi nul. )
- Et pour finir je suis indécis sur la quantité et la façon de cultiver. 4 bébés, 8 ou plus ( votre simple avis )
1mois en CV ou plus...
voila une petite illustration du box pour l'instant... en attente de changement.
Merci d'avance pour vos réponses ou autres idées.
