Je vais leur mener la vie dure

Modérateur: Aide-Modérateur
shiva a écrit:.#blinD` a écrit:Il est sûr que la javel est ce qu'il y a de plus polyvalent (acariens, champi's, germe et bactéries), dommage que ça tue aussi le végétal sinon les plantes finiraient trempée dedans une fois par semaine![]()
Tu peux franchement y aller et les tremper dans de l'eau de javel diluée![]()
Je n'ai plus aucun produit contre les araignées, ni les thrips depuis que j'ai découvert ça.
Immersion totale de la partie aérienne de la plante pendant 1 minutes dans un seau d'eau avec 1/10° d'eau de javel à 15%, puis deux rinçage consécutifs à l'eau froide. Radical. Mes PM y passent à chaque "tonte", environ toutes les quatre semaines, toutes les nouvelles boutures ont le même traitement.
Tu peux même y aller à l'aise jusqu'en fin de stretch.
Par contre, je ne suis pas certain que ça marche avec les tarsos. Ça m'étonnerait même à vrai dire.
Un de mes potes modo sur un autre fofo a assaini complètement son box et ses plantes avec cette technique que je lui ai donné. Il n'avait plus rien à perdre tellement l'infection en araignée était forte, et il se battait contre les araignées rouges depuis des années. Maintenant, il conseille la technique aux autres aussi
jack1 a écrit:cool content pour toi que ça aille mieux
Bon jardinage maintenant alors)
T as traité avec quoi sinon ?
Javel ?
Retourner vers Culture : questions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités