Le Hip Hop c'est mon pote

Pour ceux qui prennent le train en marche vous pouvez retrouver un résumé du dernier épisode ici: http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 976#134976
J'étais donc resté sur une future version annoncée pour février pour cause de travaux mais ils n'auront pas lieu pour cause de ... pauvreté

J'avais aussi prévu un light-rail pour "exploser" mon rendement avec seulement 400W mais ça ne se fera pas non-plus pour cause de .. pauvreté

Ca devrait donc ressembler à ça, sans le rail et avec le tube à l'horizontale:

Vu que la commande du rail est annulée je vais bourrer à mort pour compenser (ce qui n'est pas très logique d'ailleurs

Elles ont passé 8 jours dans la mini-serre chauffante dans des cubes de LDR (4x4) arrosée avec Hesi Complexe Racinaire une fois sur deux (pH=5,6), sous 400W HPS+CT.
Hier j'ai rincer les cubes à l'eau claire ( pH=5,8 ) puis j'ai empotée tout ce beau monde dans du Light Mix en pots de 0,75L.
Un petit coup de vapo' au Phyt Amin et aux Nectar Diamond avant d'humidifer tout ça à l'eau claire.
Aujourd'hui je suis allé saturer le substat avec une solution de Hesi Complexe Racinaire + Nectar Diamond, genre 100mL par pot.
J'ai viré ma serre et mis en route mon bulleur d'aquarium dans mon p'tit verre d'eau pour avoir mes 80% d'hygrométrie est c'est parti pour 7 jours.
Ensuite ce sera rempotage en 1,5L avec, normalement, Royalty Mix ... la coco viendra au dernier rempotage juste avant le passage en flo'

Je disais donc que j'allais "bourrer le placo' " c'est parce qu'en fait je relance 16 autres pieds dont la floraison sera décalée de 35 jours. Je vais utiliser mes 10 graines de herijuana et lancer 15 bout'z de White Widow en "backup" pour remplacer les éventuels mâles herijuana dans l'espace.
J'espère que le timing sera bon car les graines tardent encore à décoler de 'Dam pour cause de ... pauvreté .. faut que je vire 35 euros bordel !
(Pour ceux qui n'auraient pas compris j'en ai marre d'être "pauvre"

Forcément c'est pas super intéressant mais j'ai quand-même quelques photos pour la mise en bouche de ce journal de culture:

@+