culture hydro "tout auto" monitoré par PC, c possi

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Pirloutt » 10 Déc 2009, 20:45

Salut à tous,

je cherche un moyen pour surveiller mon placard.

J'ai un Pc à côté.

Pour la web cam, c bon, je peux prendre automatiquement 40 photos par jours.

Mais pour ce qui est températures, pH, EC, commande lumières, ventillo etc, il faudrait une interface entre le Pc et les appareils de mesure.

Et là, je bloque.

Y a un passionné dans la salle ? ; )
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Pirloutt
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 24 Juin 2009, 23:10

Re: culture hydro "tout auto" monitoré par PC, c p

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2009, 22:38

hello

j'me lance

on va commencer en douceur
je cherche un moyen pour surveiller mon placard.

euh ..... TON placard t'as dis ?? ben c'est TOI le gardien man !! non ?? :lol:
bref

Y a un passionné dans la salle ? ; )

ben oui , mais pas forcement mathematiciens !! juste passionnés tu vois ? ! lol

pardon , suis un peu violente mais tu as l'air d'un gros gourmand . Ce qui est comprehensible ma foi . Mais .......

Tu pourrais nous parler de ton placo un petit peu plus ? .... ca , ca nous interresse .. un peu .
:wink:

a+
Anonymous

Messagepar jack1 » 10 Déc 2009, 22:50

hummm ya un systeme qui permet ça je me souviens pas le nom, on en a deja parlé sur le forum pour essayer de se fabriquer maison me semble.

je cherche jte ramene ça.

je sais que l appareil vendu ds le commerce coutait une somme exorbitante, le nom cetait genre controller kek chose?

enfin je look, si d autres se rappellent avant ...

edit : voila ce que je cherchais http://www.harvest-master.com/ (merci kerala :)) en français http://www.ethnic.ch/php/download/Harve ... French.pdf
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar .#blinD` » 11 Déc 2009, 00:11

Salut,

le topic dont parle jack est celui-là si tu es intéressé par le sujet: http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12110

@+

EDIT: joyeux anniversaire jack :wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Messagepar jack1 » 11 Déc 2009, 02:30

vi c est exactement ce thread merci blind :))

ps: et encore merci :))) aujourd hui jme bourre la gueule j espere seront pas chiant sur le forum ^^

bisous :ptdr:

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar vol » 11 Déc 2009, 02:43

hors sujet....(desolé :oops: )

joyeux anniv jack! plein de bonne chose pour le futur!!! :)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Juin 2025, 17:16

Messagepar jack1 » 02 Mar 2011, 13:12

vol a écrit:hors sujet....(desolé :oops: )

joyeux anniv jack! plein de bonne chose pour le futur!!! :)

lol merci :))

mais la va falloir creer un topic lol on pollue celui la :))

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Re: culture hydro "tout auto" monitoré par PC, c possi

Messagepar lamomedu8eme » 14 Oct 2011, 13:42

http://www.arduino.cc/
suffit de trouver le bon mouchard chez les fabricants chinois, on a meme trouve des capteurs de mesures pour des particules tachyoniques ( sont fort ces chinois )
lamomedu8eme

Messagepar Tonmou » 14 Oct 2011, 14:46

tu souhaite postuler pour le concour du plus gros déterrage de post ?

d'autre on mis la barre très haute tu sais ?

et d’ailleurs, le déterrage peut etre intéressant,
mais si il est utiliser avec parcimonie,

car sinon, tu va finir par nous énerver le jack1 et on aura encore du mal a le coucher ce soir ! :wink:

pi en plus, si il n'a pas pue faire ces nuits, il fait des caprices, (genre il melange du skuff a de l'ice o ou a du miel) :wink:

non, sens rire, depuis 2009 il a due soit trouver une réponse, soit ce résignier .

aller, a plus sur ton jdc

edit: n'empeche, du coup ! j'ai reperer la date d'anniversaire du jack :D
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar lamomedu8eme » 14 Oct 2011, 15:21

amha : un forum c'est avant tout une base de connaissance, la reponse interresse celui qui en a besoin, cad tout ceux qui pourrait se poser la question et ca fonctionne vraiment tres bien, j'ai bosse sur un systeme domotique complet avec des arduinos pour vraiment pas cher.

sinon, oui j'ai cru comprendre que jack1 est aussi susceptible que competant, c'est un defaut recurant chez les erudits qui cotoient des neophytes.
lamomedu8eme

Messagepar Lepreschone » 21 Jan 2013, 05:01

Pour ceux qui veulent pas se prendre la tête à bidouiller, il existe le système greenbox, pas donné pour ce que c'est, mais bon.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Retourner vers Matériel et agencement de placard