Traitement préventif contre les moisissures

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Traitement préventif contre les moisissures

Messagepar .#blinD` » 28 Oct 2009, 05:14

Salut tout le monde,

tout est dans le titre, je cherche un moyen efficace pour lutter, en préventif, contre les champignons de toutes espèces (oïdium, mildiou, botrytis, etc...) qui attaquent les buds en fin de flo'.

J'ai trouvé ça:

http://www.hydrobox.fr/catalog/product_ ... ts_id=1218

et ça:

http://www.hydrobox.fr/catalog/product_ ... ts_id=1181

Mais je ne connais pas du tout l'efficacité de ce genre de produit (chimique pour l'un et "bio" pour l'autre), et surtout, est-ce qu'il y a mieux ?

Si vous pouviez me guider dans ma recherche ça m'enlèverait un épine du pied, parce que passer 70 jours de flo' sans rien jeter sur ma récolte tiens de l'exploit depuis quelques mois :oops:

... merci d'avance :wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Re: Traitement préventif contre les moisissures

Messagepar vol » 28 Oct 2009, 20:04

gen fait aussi un anti-fongique,parait t'il assez efficace ...et bio en plus...je crois qu'il est curatif aussi.dispo sur sont site et sur city plante.
dans la gamme du ier produit que tu cite j'avais utiliser un anti-bestiole assez efficace.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 15 Avr 2025, 01:01

Messagepar .#blinD` » 28 Oct 2009, 21:34

Merci Vol ... gen ?
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Messagepar vol » 21 Jan 2013, 04:32

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 15 Avr 2025, 01:01

Retourner vers Culture : questions diverses