slt a tous et a toutes
Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous utilise un refractometre pour gerer la nutrition; J'ai lu qu'avec une culture sur coco, il fallait arroser jusqu'a ce que 25% de la solution soit drainé; Ma question va certainement vous sembler une fois de plus bete mais bon... Si l'EC de ces 25% est egale a 0 ( en theorie) est ce que je peux en conclure que la solution nutrive etait correctement dosé? Donc, en suivant le meme raisonnement, si l'EC de ces 25% est, par exemple de 0.4, je peux en conclure qu'il faut que je diminue l'EC de ma solution nutritive de 0.4? Bon, j'espere avoir ete clair. Je suis un peu surpris de ne pas avoir lu dans tous vos JDC de l'interet d'un réfractometre donc je doute de son utilité pour la culture qui nous interesse....
En tout cas merci pour le partage de vos connaissances; Ha oui, j'ai ( comme bcp certainement), " j'attend une recolte " en format pdf ainsi que " comment suractiver votre jardin d'interieur"; Comment je pourrai partager ces 2 fichiers sur le forum? Je sais que JP Galland a besoin de tune mais bon, je sais aussi que tous les cannabiculteur en herbe ont deja pas mal de matos a acheter...
Cannabiquement votre