Des vendeurs de nutriments ici ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Nouveau » 29 Juil 2009, 14:55

Bonjour, je suis tout nouveau.

J'aurais besoin de renseignements auprès de gens qui vendent des nutriments, et de préférence les nutriments Hesi.

J'aimerais savoir quelle sont les questions fréquemment posées par vos clients sur les nutriments, de préférences les nutriments (hesi). Et si possible avec la réponse.

La raison pourquoi j'ai besoin de ces informations est que je vais m'ouvrir une petite boutique de produits nutriments au canada, et il me serait utile de connaître d'avance les questions importantes et fréquemments demandées.

Merci infiniment à l'avance de votre aide.

Alex
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Nouveau
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 26 Oct 2009, 19:14

Re: Des vendeurs de nutriments ici ?

Messagepar hanuman » 29 Juil 2009, 16:35

salut nouveau et bienvenue sur lmv

Ici, tu trouveras plus des utilisateurs que des vendeurs d'engrais, à part peut-être un ou deux.

Peut-être que tu aurais plus de réponses à tes questions en t'adressant directement à Hesi ?

:)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Nouveau » 29 Juil 2009, 16:42

Oui c'est bien vrai, il m'envoi quelques réponses,
mais je tentais ma chance ici aussi :)
PLus d'informations je peux donner au clients et ils seront davantage satisfait :)

Meme les utilisateurs peuvent mecrire quelques questions que la plupart des gens ont sur les nutriments.
Qu,il soit d'une marque ou l'autre les questions doivent se ressembler ?

Merci a tous :)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Nouveau
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Messagepar vol » 29 Juil 2009, 20:33

tout depand finalement des test que tu a effectue par toi même....l'avis sur les gamme d'engrais est très souvent subjectif...de la a faire une etude de marché,ca va être chauds...
mon avis sur hesi,va être subjectif,puisque jamais utilise...c'est du one part réputer pour laissez un gout a toutes les weeds....donc bon,voila...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 15 Avr 2025, 01:01

Messagepar benji » 29 Juil 2009, 22:13

ma fois les cultivateurs posent tous les memes questions sur les engrais !

apres tu en a qui te demande uniquement de l'engrais ou organique ou mineral ou un cross des deux !

hesi est surtout reputé pour son produit racinaires apres il est pas tres courant en utilisation en france !

tu ouvre quoi comme growshop ? une franchise, en independant ? tu vas vendre que du hesi ?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar Nouveau » 30 Juil 2009, 12:58

J'ouvre un petit commerce indépendant.
Je commence avec la gamme Hesi, afin de bien débuter, et ensuite quelque systèmes hydroponiques de la gamme Hydrosystem.

Je vais débuter tranquillement. :)
Nouveau
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Messagepar benji » 30 Juil 2009, 21:18

si tu debutes nouveau evite de commencer par hesi c'est pas une marque qui est tres achete surtout au canada au canada la gamme qui se vend la plus est plutot "dutch master" ou "advanced nutrient" t'auras une clientele plus importante que hesi ce qui permettra a ton growshop de marcher assez rapidement ! meme bionova marche bien la bas mais pas autant que advanced !

reflechit bien a ce que tu va prendre pour ta premiere commande le but et de l'ecouler le plus vite possible et d'avoir un roulement !

en tout cas bonne chance
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Messagepar havock » 31 Juil 2009, 01:17

Il est clair que tu dois avant tout concentrer tes recherches aux habitudes des consommateur canadien.. Tu pourrai avoir 1 gamme superbe mai ki n'intéress personn.
A près, la question la + souvent posé, et la pire aussi, c'est:---quel est le meilleur engrais????
EN 2, c'est: quel est le prix???
en 3---et , vous en avez???----Non banane, jpropose des trucs que jvend pas----
MDR, jrigol!!!!
Aprés, si tu connais bien ton sujet(en gros, tous les principes de base des engrais et les diff entre system de cultur), dés lor que tu travaillera avec des gammes dont tu as la doc techniq, et surtout, que tu aura éssayé, tu pourra répondre a n'importe quell question sèrieuse.....

Sinon, inspir toi des commentateur sportif, met des superlatifs un peu partout et tout se vendra vit!!!!!!!!!!!!! lol (escroc, va.....)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Messagepar shultan » 31 Juil 2009, 06:59

hihi buisness is buisness :wink:
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

Messagepar Nouveau » 31 Juil 2009, 14:54

ahaahhah super merci de ces conseils :)
J'apprécie énormément.
N'hésitez pas à continuer à me conseiller et donner des trucs comme ceux-ci. Je suis persuadé qu'ils m'aideront.
Nouveau
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Messagepar Nouveau » 31 Juil 2009, 15:02

Y a til un endroit sur ce forum ou sur le web ou je pourrais trouver des documents pour les nouveau utilisateurs de systemes hydroponiques et nutriments ? J'ai chercher quelque peu mais pour l'instant je n'ai rien trouver.
Merci de votre aide.
Je veux tenter de me renseigner au maximum.
Est-ce que l'on peut utiliser les différentes marques de nutriments pour faire pousser des légumes et fruits ?
Quelles sont les marques à éviter et suggérer pour cela ?
Nouveau
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Messagepar benji » 01 Aoû 2009, 11:19

tu as deux sorte d'acheteur en growshop , le debutant et le professionnel

le debutant veut des produit simple pas chere et qu'il peut utiliser comme sa , il est pas tres precis en general les debutant utilise souvent biobizz car peu concentrer et les risque de cramage sont tres faible!

apres tu as les cultivateur plus experimenter qui eux utilser des gammes tres complete avec bcp de "bouteilles" genre bionova ou advanced ! le tout est de bien conseiller le client pour qu'il commence avec une gamme de depart et k'il passe ensuite a une gamme plus perfectionner pour augmenter son rendement et sa qualité d'herbe !

les gammes qui marche le mieux au canada sont souvent des gammes minerales ! exemple ghe la serie flora ! au canada les cultivateur utilisent les gros syteme avec bcp de plante car ils ont un prix en electricité pas cher donc il cultive bcp en quantité sachant egalement que tu as acces au graines la bas !

ce que je te conseil c'est de prendre contact avec hydropassion qui boss pas mal avec le canada et il te dira les produits qui se vendent le mieux ! par exemple la gamme canna est peu connu la bas tout comme ecolizer ou encore plagron !
les canadiens oss bcp en hydro et peu en terre donc tape plus dans des engrais prevu a l'hydro que ceux en terrev !

contact hydropassion il te dira plus de chose la dessus que moi il est plus calé en la matiere ! appel egalement les growshop du quebec il te diront les produit qui sont le plus vendu !

pour les lampes agelemnt prefere les gros wattages les 250 w SONT peu utilisés tout comme les 400W prend plus du 600w ! du 1000 W ! voila je tes a peu pres tout dis a toi maintenant de prendre les contact pour etre le plus caller en la matiere
benji

Messagepar havock » 03 Aoû 2009, 16:43

Heuuu...Mais dit moi, quel est ton passif dans le domaine de la cannabiculture??
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Messagepar Nouveau » 21 Jan 2013, 04:31

Merci Benji, j'apprécie énormément le temps que tu as pris pour me répondre.
Merci milles fois.
Je vais faire exactement ce que tu me conseil.

À bientot et bonne journée!
Nouveau
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Retourner vers Culture : questions diverses