shiva
tu peux toujours faire une ou deux boutures pour garder un PM que tu mets en terreau, simplement sous une ampoule éco, à l'arrache.
Lorsque tu auras ton box grow, tu reboutures, refais une PM que tu garderas alors en hydro.
c est vrai que c est une solution je n y avais pas penser mais a étudier merci
.#blinD`
link a écrit:
pensez vous que je puisse faire une bouture juste avant de rincer comme ca je la mets 8/10 jours dans le root riot+clonex+root juice en mini serre avec une eco 25watt et 3X11watt et des que je récolte je remets les cubes dans le système hydro quand pensez vous c est peut être mieux!!!
il vaut mieux régénéré ton pied, tu auras plus de chances de réussite qu'en essayant d'enraciner une branche qui est en floraison Wink
c est bien ce qu il me sembler c est pour ca que je me renseigne sur la régénération merci pour l info déjà une possibilité en moins.
par contre alors toi aussi tu galère a garder des pieds mères en hydro tu n est pas le seul plusieurs personnes m ont dit pareil généralement l échange de boutures entres 3/4 cannabiculteurs reste la meilleur solution
petit exemple quand je lance ma flo ja donne des boutz a un ami qui commence sa croissance, 2/3 semaines après il lance ca flo et donne des boutz a un autre qui lance ca croissance et ainsi de suite jusqu'à ce que j ai terminer ma flo et que je récupère des boutz d un 3eme ou 4eme amis.
de cette manière un groupe d amis fais vivre un pheno depuis plus de 5ans juste en bouture et a priori pas de problème
je pense que c est la meilleur solution de plus cela permet également une sélection assez fine des pheno et permet également d investir a plusieurs dans les graines (genre 10 amnesia a 130 euros si je les prend seul je mange pas pdt un mois lol)
voila encore merci a tous pour votre participation