colle a lino

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: colle a lino

Messagepar vol » 26 Juil 2009, 23:13

ecoute je suis sur que le mec de l'or vert est compétant,je ne dit pas le contraire,il a bonne reput...personnellement ,vus ton programme de fert tres tot,et le passage eco/hps...la colle n'y est pas pour grands chose...si t'a une graine sous la main fait vite fait un test sans engrais....dans 2,3 semaines tu a la reponse.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 15 Avr 2025, 01:01

colle a lino

Messagepar lootchee » 26 Juil 2009, 23:14

donc la je fais quoi ?? je les met en croissance en flo ? quel lampe ? et je temontre l evolution
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34

Messagepar vol » 26 Juil 2009, 23:19

je sait pas si t'a un testeur ec,pour verifie ton eau d'arrosage en sortie?a ta place(pour test),prends une plante ,dépote et rempote dans un pot plus petit en light mix...change pas le reste de ta culture...tu pourras comparer...des plante qu'y ont souffert comme ça peut prendre du temps a repartir...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

colle a lino

Messagepar lootchee » 26 Juil 2009, 23:36

jai 4 bouts 2 seed de blue cheese les deux moins touché la super lemon haze qui a plus que deux feuilles et une blue cheese en 3,5 litre qui avait cramé lors de ma session précedente jai tout coupé remis sous envirolite avec 3 ml de grow flora nova en 2 semaine elle me refait des petites feuilles et la flo juste un jour donc on verra bien donc bizar l'engrais avec la hps ou bien peut etre que la colle i est pour quelque chose je cherche tjr le probleme quel quil soit du moment que je peut arriver a terme
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

colle a lino

Messagepar lootchee » 26 Juil 2009, 23:40

jinsiste sur comme une odeur de plastic neuf dans la piece quand sa transpire donc allumé
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

colle a lino

Messagepar powpow » 27 Juil 2009, 09:17

essaye avec une surface endessous de tas box,des weeders ont vus la différence.

maintenant si tas un blocage des nutriments à cause de l'accumulation de sel,comme dit vol essaye de rempoté une plante ds du light mix.
ds un pot de 3L est tu lui donne à bouffer ds 15 à 20 jrs.
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 17 Aoû 2009, 09:51

Messagepar lootchee » 27 Juil 2009, 11:55

Hey hey la nuit porte conseille...

Les antécedents étant: au tout début de mon amenagement je n'avais pas de box, j'avais le fameux placard style ikéa en bois 110cm de haut 60 par 60, la HPS 400 de la croissance à la flo, la porte du placard ouverte (parce-que trop étroit sinon) avec la réflection de la lumière à même le lino...
Resultat correct je suis allé au bout de ma flo (papaya), juste derrière j'enchaine avec des brainstorm croissance flo sous 400 toujours avec le lino, récolté fin juillet résultat en hausse à tout les niveaux.
Je relance une cession mi-aout au bout de 15 jours mon HPS me lache ... Merde!! Je file les bébés à un pote qui s'en occcupera très bien, (3 pieds 300 grammes sec), je fait donc une pause ...
Et décide de m'équiper d'une "vrai" box de marque growtent + ma nouvelle HPS400;
je lance une cession mi-septembre (2008, dans ma nouvelle box) de cheese et la au bout de 2 semaines plantes qui stagnent à 10cm avec même plus un jaunissement des feuilles mais un blanchiment, elles decedaient 2 semaines plus tard, mon bof me donne des afganhi graines 1ere semaine nickel puis le vert foncé est passé au même délires que les autres (aucun engrais, juste water)!!
Ne sachant plus trop, je demande à mon growshop qui passe en revue mes parametres: rien. A ce moment il verifie si il y a des retours sur ma box à l'époque non.
Il me dit ta du lino?? Jlui dit oui il me dit c'est sa...
Je rentre, je l'arrache;
tout sa pour en venir au fait qu'avant la lampe était directement en contact lumière/lino, et que effectivement je n'avait pas de soucis j'arrivais à terme, ce qui m'ammène à penser que le lino y serait sûrement pour rien.
Par contre mes soucis on commencé avec la box au début je m'etait la croissance en 400 direct comme d'hab impossible sa durais 2 semaines et mort.
La j'achète une envirolite 200 que je place dans mon ancien placard, (qui servait avant autant pour la croissance que la flo), effectivement tout va bien la croissance se déroule bien jusqu'au passage en flo donc demenagement dans "la fameuse box", la le même shéma que precedemment des plantes qui janissent stagnent...
L'idée de la nuit c'est de virer la box reposer le lino recréer les conditions et parametres des 2 flo qui étaient arrivés à terme
Chose faite
C'est reparti pour 18/6 de lumiere sous 400; avec les actuelles plus 2 super lemon haze graines
Ya plus qu'a...!!!
J'éspère que ma déduction (tardive, certe, mais déduction) sera la bonne peace lootchee
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

colle a lino

Messagepar powpow » 27 Juil 2009, 14:05

bin cool lootchee,la nuit porte conseil et réflexion :wink: .
tas pas tout dit au départ,comme quoi vol était ds le vrai pour le lino et la colle :wink:

elle est encore sous garanti la box :?: .
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

colle a lino

Messagepar shultan » 27 Juil 2009, 16:37

ta box doit etre une contrefaçon ou alors va vite voir un bou-mara histoire qu'il chasse le mauvais esprit de ta box!!!!bref bon courage pour la suite poto!!!!

peace up
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

colle a lino

Messagepar lootchee » 27 Juil 2009, 17:50

je c'est pas si le box est garantie faut que je regarde mais je ne pense pas ... je pense que le prbleme vien de la ji est tjr pensé mé jamais voulu y croire 8O ... et vous ? ma petite histoire se tiens je pense... affaire a suivre powpow vol peace merci les gars :up:
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar vol » 27 Juil 2009, 21:09

l'histoire des box faut arrêtez,si j'avais écouter certains cultivateur j'aurai jamais pris mes box....les vendeurs en arrive a coller des certificats,et test ,pour essayer de prouver que leur produit n'est pas toxique...

j'ai achetez des superbox "tueuse de plante",pourtant c'est dingue mais ça pousse super bien dedans...sur que sortis du carton ça pue le plastique....
j'ai eu plus d'une discute avec mes growshopistes préférés ,et franchement ils hallucinent....tous les débutants font pousser en box....donc si ça marche pas, c'est la faute de la box...
donc ils ont droit a des gens souvent énervés,qu'y veulent des explications/remboursement,parsque la box tue leurs plantes....

sur le net cannabique l'explication est pourtant très simple dans la plupart des cas...un noob qu'y tue ses plante a coups d'engrais.... :roll:

sur cannaweed il y'a un sujet absolument édifiant,ou une trentaine d'intervenant ne sont pas foutus de dire au mec qu'il a bruler ses plante des le début....

ps:je sais je me répète...et je ne te vise pas lootchee,qu'ont soit d'accords :wink:

vol
Modérateur
Modérateur

colle a lino

Messagepar shultan » 28 Juil 2009, 01:24

persos c'etait ironique....je cultive en box sa puait le plastique a l'ouverture mais mes plantes vont tres bien :wink:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

Messagepar lootchee » 28 Juil 2009, 09:58

bonjour bonjour les lmv !!! le truk de la box en faite je fais pousser depuis que jai 16 ans 21 aujourdhui je veut bien tout prendre sur moi des surengraissages jen nest fait jen fait tjr est en ferai encore LOL pour preuve une blue cheese avec 21 jour de coissance O engrais !! je lui est mis 3ml dans un litre au lieu de 3ml pour 10 litres la plante aurait du etre morte plus rien quoi cramé de chez les cramé ? resultat la plante est repartie et elle est oujourdhui avec mes autre petite sous la hps et sur du lino san box :D :D !!! donc pour info avant je les rentraient dans la box le lendemain c'etai l'irak .... en une journée !!!donc la une journée sur du lino sans box est bas tout se passe bien je vous tiens au jus

ps/ si sa remarche je donne ma box avec plaisir pour les amoureux des surengraissage comme moi un un un jai deja fait de flo avec les dose de lydro dans la terre 18 pieds 1kilo400 de jacK herer et de whitte widow avec la gamme ghe lol sans box dans des pieces en mur normale quoi...
sinon promit je ferai attention au engrais :mrd: peace lootchee
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

colle a lino

Messagepar powpow » 28 Juil 2009, 12:40

bonjour les potos,
mais y a quant mème eux des box toxique vol!.

les blue box :!: non :?: .

tiens ns au jus lootchee :wink:
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar lootchee » 28 Juil 2009, 13:42

Merci c'est cool pour vos avis et commentaires :lol:
Le test est en cours pour éliminer ou non la box, je l'ai retiré de la pièce, et remis le lino (comme à l'époque ou tout fonctionnai...), les filles sur planche au sol avec la 400 en liberté d'éclairage.
1ère nuit de croissance; pas d'aggravation des feuilles (qui avait subi une attaque).
Faut voir c'est trop tôt pour conclure à quelque chose, ce soir tof des filles vous pourrez voir l'évolution ou non ou la mort des petites grace à ce test.
Encore une fois j'essaye seulement de recréer les "conditions, parametre" de l'époque ou j'arrivais au moin au terme de ma flo. :?

Quand tu veux pour la box...On attend la fin du test ou t'es confiant??!! :roll:

Peace lootchee
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture : questions diverses