l'histoire des box faut arrêtez,si j'avais écouter certains cultivateur j'aurai jamais pris mes box....les vendeurs en arrive a coller des certificats,et test ,pour essayer de prouver que leur produit n'est pas toxique...
j'ai achetez des superbox "tueuse de plante",pourtant c'est dingue mais ça pousse super bien dedans...sur que sortis du carton ça pue le plastique....
j'ai eu plus d'une discute avec mes growshopistes préférés ,et franchement ils hallucinent....tous les débutants font pousser en box....donc si ça marche pas, c'est la faute de la box...
donc ils ont droit a des gens souvent énervés,qu'y veulent des explications/remboursement,parsque la box tue leurs plantes....
sur le net cannabique l'explication est pourtant très simple dans la plupart des cas...un noob qu'y tue ses plante a coups d'engrais....
sur cannaweed il y'a un sujet absolument édifiant,ou une trentaine d'intervenant ne sont pas foutus de dire au mec qu'il a bruler ses plante des le début....
ps:je sais je me répète...et je ne te vise pas lootchee,qu'ont soit d'accords

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule "
"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"