yop alex
alors pour l'appolo : - systeme tres pratique tres performant le premier VRAI syteme aeroponique et non aeorohydroponique contrairement a l'AF de chez ghe il utilise une vrai pompe aero contrairement a l'AF qui lui utilise unikement les gouttes ki tapent sur la coque de ces "gouttieres". l'appolo est un systeme longue durée c-a-d qui est costaux ! tres important pour nous les drogué qui defois avec un peu trop de thc dans le sang et les yeux et qui mettont des coups dan les bac ou ont fait tombé des bouteilles sur les sytemes bref sa bronche pas !
l'inconveniant de l'apollo : quand tu boss avec ce systeme je te conseil vivement d'utiliser des ROLLS pour que tes plant est tjs le tronc bien droit parce que sa se casse trop facilement la geule ! d'ailleur j'en avait parlé au commercial de GHE pour ces AF le but etait de faire des trous sur le systeme a coter des pots panier pour pouvoir y fixer un tige en fer et bien maintenir les plantes! bien evidement ils ne l'ont jamais fait je pense pour une question de cout de production ! l'apollo a le meme inconveniant !
dimension des apollo :
Dimensions : Le Système Apollo est doté d’un réservoir de
240 litres et est disponible en configuration de 33, 66, 99, 132, 165 et 198 sites.
Dimensions
Longueur Hauteur Largeur
33 sites
mm 1 750 1 350 750
po. 66 53 30
66 sites mm 2 950 1 350 750
po. 116 53 30
99 sites mm 4 510 1 350 750
po. 178 53 30
132 sites mm 5 350 1 350 750
po. 210 53 30
165 sites mm 6 190 1 350 750
po. 243 53 30
198 sites mm 7 030 1 350 750
po. 276 53 30
l'aquajet : meme principe que l'apollo moin performant c'est un peu baclé comme systeme je connai personne ki utilise se genre de systeme ! pas tres propre on dira personne en veut ! il a les meme probleme ke l'apollo
ecosysteme : bon produit tres haut de gamme tres performant le seul inconveniant il ne faut pas laisser les plantes grandir trop les one bud est de rigeur sinon ben tu t'en sort plus! pa tre discret en general sa sert surtout pour les gros cultivateur ou plutot je dirais "dealer"
europ : systeme basique identique au growtank rien d'extraordinaire c'est un systeme qui a fait c'est preuve ( si tu choisis se systeme genge les goutteurs

pas assez de debit se bouche rapidement

)
les autres systeme je ne les connais pas donc je m'abstiendrais de tout commentaire dessus

le systeme vertical on m'en a ditbcp de bien apres je les jamais vu fonctionner ni comter ni rien donc je peux pas de faire de critique dessus ou te dire ces avantages
pour hesy : c'et une gamme tres reputé qui a fait ce preuve ur tout au pays bas allemagne autriche ou les engrais mineraux ont la cote contrairement aux engrais organiques ( va savoir pkoi , meilleur pub ? meilleur diffusion ? ) le hesy est un tres tres bon engrais surtout celui pour les racines qui est extrement performant moi qui vente tjs bionova la je voterais plutot hesy ! incoveninant c'est un engrais mineral et moi je preferais de loin les organiques couplé aux mineraux !
en esperant t'avoir aider le plus possible bonne chance pour le choix de ton systeme