Up !
Mon Apn a quelques soucis en ce moment donc je mettrais des photos un peu plus tard.
12/12 +20jrs. Les plantes vont bien, les oranges buds ont été un peu plus lentes à commencer à fleurir mais tout se passe bien. J'ai pivoté au maximum le cooltube pour optimiser l'éclairage et ça a l'air de bien marcher. Enfin je me faisais pas trop de soucis.
Je suis en pleine réflexion pour mon outdoor 2009, et je suis presque décidé sur la zeï et la bambata. Je compte les sexer en intérieur et faire mon installation sur balcon au moins de juin, Histoire de pas avoir des monstro-plants. Des petites plantes d'un mètre maxi.
J'aimerais donc avoir quelques infos sur ces deux variétés en extérieur. Au niveau stretch afin de pouvoir gérer leur taille, au niveau des rendements et de leur difficulté de culture. A vrai dire je serais pas trop là pour m'en occuper donc il faut pas qu'elles badent trop vite si je force un peu les doses d'engrais ou qu'elles subissent des attaques de nuisibles.
Maintenant un petit smoke report de la Blue Cheese :
Récolté à 65jrs de 12/12
Cultivé avec du Biocanna, topmax, bio heaven
Séchage 2 semaines et 2 semaines de curing, pas encore au top mais assez pour le report.
Récolte : 30 grammes sec.
Aspect : Compact comme de l'indica
Goût : Fruité pour le côté blueberry et une arrière bouche skunky.
Odeur : Légère skunk, je m'attendais à bien pire. La mazar sent 10 fois plus fort.
Effet principal: "High up" pendant les 10 premières minutes et un petit coup sur les épaules quand le splif est fini. Assez clairvoyant dans l'effet tout de même. Parfait quand je rentre du boulot, juste ce qu'il faut pour avoir encore la motive de faire des trucs constructifs dans la soirée.
Effet secondaire : Fringale rapide. Remplir le frigo en cas d'aprem chilling at home.
Conclusion : Ça mériterait d'en faire mûrir une plus longtemps, 70jrs devrait être optimal pour ce phénotype. Je conserve un pied mère de toutes façons, je ferais une prochaine session avec en septembre on verra ce que ça donne.
Je poste une photo de l'herbe sèche bientôt.
A bientôt les amis.