Es-ce normal que mon dessus de pied est comme cela ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Es-ce normal que mon dessus de pied est comme cela ?

Messagepar elc » 24 Fév 2009, 16:01

Re bonjour tout le monde :)

Voila je viens d'eteindre ma HPS et en regardant mon pied de Jack j'ai pris peur...

En effet les feuilles du dessus sont vraiment space... Comparé à celle d'en dessous :(

Le voici :

Image

Les feuilles du dessus sont flétri elles tombent legerement...
Les feuilles du dessous sont legerement jaune mais pas trop et il y a une legere tache de marron devant.

Voila je m'inquiete surtout pour le dessus de ma plante j'espere que vous allez pouvoir m'aidé.
Merci d'avance :)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elc
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 13 Juil 2009, 00:20
Mode de culture:
HPS 400 W - Extracteur d'air 225 m3/h / Intracteur d'air 130 m3/h / Ventilateur axial 200 m3/h / Lightmix + angrais BioBizz

Re: Es-ce normal que mon dessus de pied est comme cela ?

Messagepar LeguMan » 24 Fév 2009, 18:00

Suis le lien de Shiva' ainsi tu pourras nous donner quelques info's en plus de la photo ... perso' je ne vois aucun soucis sur cette plante :wink:
ça m'a l'air un peu humide vu la taille des feuilles mais c'est tout :D
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Re: Es-ce normal que mon dessus de pied est comme cela ?

Messagepar elc » 21 Jan 2013, 04:28

- Type de culture : Terre (dans une armoire) Pot de 11 L

- Variété : Jack Herer

- Type de lampe, puissance, distance : HPS 400 W , 40 Cm de la plante

- Engrais utilisé et dosage : Plagron Start - Up (Utilisé une fois par semaine depuis deux semaines) J'utilise le dosage recommandé à savoir 7 Ml dans un L

- Température, hygrométrie : Entre 21 et 22 la journée et 26 a 28 le soir

- Ph de l'eau d'arrosage si vous le connaissez : Eau du robinné je la place dans une bouteille 24 heures à l'avance dans une bouteille dans une piece à temperature ambiante. (Mais je vais acheté un Ph Metre demain)

- Avancement de la culture (nombre de jours de croissance ou de floraison) : 3 Semaines et 4 jours de Croissance.

Photos :

Image Image Image Image Image Image

Voila merci d'avance :)
elc
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 13 Juil 2009, 00:20
Mode de culture:
HPS 400 W - Extracteur d'air 225 m3/h / Intracteur d'air 130 m3/h / Ventilateur axial 200 m3/h / Lightmix + angrais BioBizz

Retourner vers Culture : questions diverses