euuuu bas alors la je suis a + 43j de flo (12/12), justement un problème car je pense que les 3 semaine restante je vais y mettre que de l'eau a ces petites.
les feuille son d'abord les plus ancienne, mais celle que tu voie en violet c'est une ado je dirais, sinon sur les certaine
jeune feuille(pas toute les plante j'ai plein de point moucheter, en faite sa fais bien 3semaine que sa progresse, d'abord cru a un sur engraissage donc diet puis le
phénomène s'aggravant j'ai acheter un livre sur l'intérieur.....j'ai après mettre renseigner opter pour des carence multiples (zinc, magnésium, azote), en leur
mettent les dose d'engrais de moitie + sulfate de magnésium + re engrais grow, rien ne changeais toujours en s'aggravant, donc au final j'ai fais un bon rinçage, j'ai
immerger mes pot dans un sceau d'eau (puis laisser bien égoutter) avec une solution complette mais a 8% de ce que conseil les engrais (donc très faiblement doser
mais complet).. voila la sa fais 2 jour que j'ai rincer, mais j'aimerais pas niquer ma récolte a 3, 4 semaine de la fin, je voulais y mettre que de l'eau a ces petites, mais bon c pas le top pour rattraper des carence "L'eau"
enfin voila le topo j'attend vos conseil de pro..

Merci.