sinon encore un piti problème (tout allais si bien depuis 2 mois sniff) ce soir j'ai remarquer sur les feuille les plus jeune d'une des plante plein de petite tache brune (genre couleur cuivre), j'ai fais également l'achat de la bible du jardinage en intérieur par "Jorge Cervantes" et après l'avoir parcouru j'ai effectivement l'impression d'avoir une carence en azote, peut être également en Magnésium et en zinc, mais d'après ce que j'ai lus sa pourrais aussi être un excès de cuivre ou de calcium (qui provoque ces carence), je sais pas vraiment comment est mon eau du robinet c'est possible qu'elle contienne trop de cuivre?
En parcourant les symptôme des excès j'ai vu que la solution pour la plus part de ces dernier étais le rinçage par le même nombre de litre que peut en contenir le pot, mais a force de lire tout sa je m'embrouille un peut.....
je pense faire une solution complette donc avec engrais grow + flo + olygo élément (engrais hydro), et je me demande si 1. - je doit juste continuer l'arrosage normale ou 2. - rincer les plantes avec cette solution (affin d'éliminer tout excès présent) mais dans ce cas sa me ferais 110 litres de solution a préparer

est ce que un pro pourrais me confirmer que je ne fais pas de bêtise, sa m'embêterais de les rendre plus mal qu'elle ne sont dejas mes petites..
Je me demande également, les feuilles qui sont devenues complètement jaune, elles servent encore? ou la photosynthèse ne se fais plus et je peut les virer?
enfin suite a sa j'ai vu aussi qu'il conseillais d'arroser presque tout les jours pour les petit pot (comme ceux que j'ai), alors je me demande si je n'arrose pas trop peut.