eau oxygenée

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: eau oxygenée

Messagepar mutant grower » 22 Sep 2008, 13:56

ouep si tu vx penser sa oki no problemo !
je pourrais te répondre qu toi tu es un concurrent de cette boite, et dans ce cas c'est sans fin comme histoire !
Et surtout stérile comme débat.
enfin, tu sais, c les utilisateurs qui décide si un produit est bon ou pas.
c vrai que je connais cette boîte, et que j'utilise leurs produits... et c vrai que jmerai bien être actionnaire lol !!!
c une boite française, 100% indépendante, et les produits... c de la balle...
de plus le mec qui gère est super cool et connais son job ...
tu sais moi je cultive hydro depuis presque 20 ans,
et j suis particulièrement actif dans ce domaine ...
le peroxyde je connais très bien, et tu vois... j'ai longtemps acheté du liquid oxygen de chez growth technology...
et bien je peux te confirmer que ce produit est moins efficace, dure moins longtemps dans la solution, et de plus je pense qu'il s'agit d'un grade industriel qui n'est pas garantie sans métaux lourd...
Donc je confirme que le produit qui me satisfait aujourd'hui et me garanti d'acheter un produit de qualité "alimentaire" adapté aux solutions nutritives, et bien c oxyboost...
alor bon, parler en bien de produits excellents sur ce forum sa me semble bien normal...
Parce que vu le nombre de conneries que je px lire, sa ne fera de mal à personne de donner des indications justes et judicieuses aux cultivateurs.
mutant grower

eau oxygenée

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2008, 14:01

et tu peux nous dire comment il est fabriqué ton produit miracle 100% dégradable :mrgreen: ?
Anonymous

Messagepar deub » 22 Sep 2008, 14:03

Belle contre-pub pour ce produit en tout cas...
Je connaissais pas, et ce genre de marketing sauvage a deux balles me donne surtout pas envie d'essayer...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 28 Mai 2013, 13:19

eau oxygenée

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2008, 14:07

ah c'est efficace ,ya pas de probleme pour éliminer les champis et toute sorte de vie sur la planete ya pas de probleme :mrgreen:

ou mieux perdre un oeil :lol:
Anonymous

Messagepar Dot. » 22 Sep 2008, 14:10

alor bon, parler en bien de produits excellents sur ce forum sa me semble bien normal...
Parce que vu le nombre de conneries que je px lire, sa ne fera de mal à personne de donner des indications justes et judicieuses aux cultivateurs.

Normal, c'est le propre d'un forum de laisser la parole à tous ou presque... donc tu te trompes de lieu :wink:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

eau oxygenée

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2008, 14:14

CONTIENT DU PEROXYDE D'HYDROGÈNE 35%
Mise en garde ! Ne pas laisser à la portée des enfants.
Lire attentivement la notice d'emploi et les recommandations d'usages avant toutes utilisations !
Le fabriquant ou le vendeur ne donne aucune garantie expresse ou implicite, au sujet de l'utilisation du produit.
L'acheteur assume tous les risques d'utilisations et/ou de manipulation du produit.

combinaison du jardinier oxyplouf :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar LeguMan » 22 Sep 2008, 15:13

Je bosse dans la chimie et je manipule L'eau oxygénée (un peu plus concentrée que ça mais c'est idem) c'est très dangereux avec une telle concentration, sans parler du risque de corrosion sur tout ce qui est organique (votre peau y compris) il y a risque de réaction violente avec d'autres produit voir même d'inflammation.

C'est même bizarre que la poste autorise son transport hors "matières dangereuses" 8O
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Messagepar mutant grower » 22 Sep 2008, 15:15

bein je voulais pas déclencher de polémique, just donner mon avis...
il est clair que j'ai lu des trucs excellents sur le forum et pas que des conneries loin de là !
...j'ai appris plein de trucs...
un forum c'est fait pour s'exprimer donc voilà...
je vous invite à tester les produits...
mutant grower

Messagepar mutant grower » 22 Sep 2008, 15:18

ouep c dangereux si tu fait n'importe quoi avec...comme les régulateurs de pH par exemple.
et pour ce qui est de la poste, et bien tout les produits chimiques sont interdits d'expéditions...
mutant grower

Messagepar LeguMan » 22 Sep 2008, 15:19

un forum c'est fait pour s'exprimer donc voilà...
je vous invite à tester les produits...

En effet un forum est fait pour s'exprimer et tu es le bienvenue ici mais il y a une différence entre "inviter à tester les produits" et "flooder" ... ce que tu fais :oops:

Au moins ça a le mérite de raviver ce bon vieux débat sur l'eau oxygénée :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Messagepar mutant grower » 22 Sep 2008, 15:20

trop bon la combi 8O je veux la même ...mdr
mutant grower

Messagepar mutant grower » 22 Sep 2008, 15:28

bein merci de me souhaiter la bienvenue :D
j t inscrit y a quelques temps sous un autre pseudo.
Jm bien ce forum, bon c vrai qu j'ai un faible pour certaines marques...
:wink:
mutant grower

Messagepar mutant grower » 22 Sep 2008, 15:30

ouep cool de ranimer le débat en tout cas, des tests produits seront peut être effectués :P
mutant grower

Messagepar Dot. » 22 Sep 2008, 15:33

bienvenue mutant grower :D
Donc t'as des photos de femmes à poil à nous montrer !!!! 8O :180:

:183:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar mutant grower » 22 Sep 2008, 16:11

ouep ce serai kool de présenter les fi filles :wink:
mutant grower

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture : questions diverses