produits report (terre) viender troller nombreux !!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: produits report (terre) viender nombreux !!!

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2008, 19:25

EL PROFESOR a écrit:Salut pshyco,

juste une question...tu te bases sur les dires de qui dans la section "appreciation du cultivateur/performance"?...car g pas l'impression que ça soit tjrs très objectif, non?

non ça na rien d'objectif c'est à l'appreciation du cultivateur, c'est fais pour .

EL PROFESOR a écrit:Dire que le lightmix est un mauvais terreau..bof bof...je ne vois pas la différence avec celui de plagron ou de atami franchement...et dans ce cas là le Allmix aussi est une grosse daube puique c exactement les mêmes matières premières utilisées (niveau tourbe bien sur).

je n'ai rien contre la tourbe, je dit simplement qu'il en à trop

EL PROFESOR a écrit:Dire qu'il se tasse...je l'utilise tous les jours et g jamais rien remarqué de tel. (g pourtant des plantes d'ornement en lightmix depuis plusieurs années, le drainage et la rétention en eau du terreau n'a pourtant pas bougé)

chaqu'un vois midi à ça porte, et pour mieux vendre un produit, il faut être perssuader de sont éfficassiter, si on ,n'y crois pas ça marche pas, c'est un truc "commercial que j'ai appris....

EL PROFESOR a écrit:Dire qu'il y en a à peine 35L dans un sac de 50L, c un peu abusé non?

non, vérifie par toi même.[/quote]

EL PROFESOR a écrit:Ajouter 15% de perlite n'est, selon moi, pas une bonne idée...trop de pelrite peut être nuisible aux système racinaire, surtout qd elle commence à ce désagréger...la coco pourquoi pas.

forcément sortie de sont contexte, j'ai pas dit de rajouter que de la perlite, j'ai dit de mettre de la coco (ce que j'ai fais, maintenant il se tasse moins), mais évifdement quand on rajoute de la coco, le % de perlite baisse, j'ai donc conseiller de rajouter aussi de la perlite, il faut lire, le fait que trop de perlite peu ètre nuisible j'aimerrais bien savoir pour quoi.

EL PROFESOR a écrit:...et petite rectification, il n'y a pas d'engrais de ver dans le lightmix, seulement dans le allmix :wink:

oui, là je me suis tromper, l'anciènne formule il y en avait ( c'est bien comme ça il éconnomise encore plus sur les ingrédient.

EL PROFESOR a écrit:Ton idée de post part d'une bonne intention et ça fait plaisir de voir des gens qui essayent de se bouger le cul pour faire évoluer LMV, mais franchement donner des avis sur des engrais ou des substrats est tellement subjectif que je suis un peu d'accord avec Jack, ça sert pas à grand chose.

au contraire bien au contraire, la plupart du temps les appréciations sur les produit sont éparpiller sur le forum, et souvent ont entent dire "tel produit c'est tres bien", mais on sais pas vraiment pourquoi, de plus les fabriquant eux raconte les pire conneries à propos de leur produit dans le sens qui les arrange, je vois pas pourquoi on ferais pas parielle

:lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2008, 19:37

The_Skunkist a écrit:Et puis jettes un coup d'oeil au protocole d'engraissement biobizz avant d'écrire des conneries sans réflechir ni savoir.

c'est toi qui ne réfflechis pas,les protocole d'engraissement, c'est forcément faux puisque les facteurs limitent dans chaque culture sont différent, rien que l'éclairage, il en à qui font de la flo sous 150 watts et d'autre sous 1000......

The_Skunkist a écrit:biogrow ? utilisation: en croissance et en début de floraison :ptdr:

bien sur qu'on l'utilise en croissance et en début de flo, le biobloom ne contenat pas asser d'azote pour les 2 voir 3 première semaine de 12/12 au moins.

The_Skunkist a écrit:tout le long du cycle , c est la botte secrete de chez biobizz ...

la botte secrete de biobooz c'est de fira croire qu'il en à une.

The_Skunkist a écrit:Le biobloom sans biogrow , c est de la merde , et c est meme un gars de chez biobizz qui me l a dit .... Ils ont meme essayé de rendre le biogrow plus liquide mais c etait pas aussi bien alors il garde l epaisseur actuelle .
The_Skunkist a écrit:non c'est pas de la merde, c'est simplement trop compliquer pour toi à comprendre.

The_Skunkist a écrit:C'etait pour etendre le marché a ceux qui utilisent des systemes d irrigation , sans boucher les tuyaux ...
quand biobloom et biogrow sons sortie, il bouchais justement les tuyaux et était déconseillé en goute-goute.

The_Skunkist"]Donc ces dernieres années , nous avons eu l'extreme chance d'avoir eu des tableaux d applications avec chaque gamme d'engrais . Que je joie et de félicité !
MDR

[quote="The_Skunkist"]Parlez d'un produit , sorti de sa gamme , c'est comment dire , hors contexte quelque part .

toi t'es affilier à biobizz c'est sur :lol:

[quote="Che Bleu a écrit:et puis bon, "viendez" avec un "z" s'il vous plait …
[/quote][/quote]
oui, mais viender c'est pas français... en manque d'argument aujourd'hui :lol:
Anonymous

Re: produits report (terre) viender troller nombreux !!!

Messagepar deub » 06 Juin 2008, 20:11

Moi je ne suis pas affilié a Biobizz...
Mais aprés deux sessions en "tout" Biobizz, je pense qu'on a pas du avoir les mêmes produits entre les mains...
C'est sur qu'il doit y avoir bien mieux, sur que ça reste une boite qui est la pour faire du fric sur notre dos, mais bon c'est en grande partie grace a leur programme que j'ai réussi a avoir des résultats honorables alors que je suis débutant total...
D'autant que sur ma deuxiéme session, j'ai voulu limiter les apports d'engrais, et j'ai eu moins de rendement...

C'est idée de topic n'est pas si mauvaise en soi : les retours d'experience sont toujours une meilleure source d'infos que les plaquettes commerciales des produits, mais bon, la si c'est pour nous la jouer : "les verités absolues de Psycho", ça n'a strictement aucun interêt...

D'autant plus si au premier commentaire qui ne va pas dans ton sens tu cries au troll...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 28 Mai 2013, 13:19

Messagepar Che Bleu » 06 Juin 2008, 20:18

PSYCHOCRACK a écrit:oui, mais viender c'est pas français... en manque d'argument aujourd'hui :lol:

Visiblement, le second degré n'a plus le moindre secret pour toi…

ou pas…
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar dav » 06 Juin 2008, 21:05

Hello

Chez moi avec les biobizz et même avec le allmix, point de salut sans biogrow pendant la flo.
Sur certaines souches comme la kali mist je tourne à quasiment 2ml/l de biogrow pendant toute la flo.
Sinon pour des varietés plus classiques c'est grosso merdo 1.5 ml/l pendant toute la flo (sauf periode de rincage evidemment).
Voila ca n'engage que moi et je viens en paix.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Dot. » 06 Juin 2008, 21:53

:aime: Che Bleu !!! enfin de retour !!! :coucou:
Sinon question engrais... j'utilise toujours la serie grow bloom et micro de chez Advanced nutrients et leur programme d'engraissage (appli flash tres bien faite) stipule le meme dosage de grow et de bloom pendant la flo contrairement en croissance où le bloom represente 1/6 de la dose de grow. A voir egalement sur leur programme la courbe de l'ec en fct de la periode par exemple ou le dosage des enzimes... ça permet de comparer avec les autres programmes du marché et peut etre en tirer des conclusions... ...

http://www.advancednutrients.com/nutcalc3public/
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2008, 01:01

Dot. a écrit::aime: Che Bleu !!! enfin de retour !!! :coucou:
Sinon question engrais... j'utilise toujours la serie grow bloom et micro de chez Advanced nutrients et leur programme d'engraissage (appli flash tres bien faite) stipule le meme dosage de grow et de bloom pendant la flo contrairement en croissance où le bloom represente 1/6 de la dose de grow. A voir egalement sur leur programme la courbe de l'ec en fct de la periode par exemple ou le dosage des enzimes... ça permet de comparer avec les autres programmes du marché et peut etre en tirer des conclusions... ...

http://www.advancednutrients.com/nutcalc3public/

pffff, je vois vraiment pas le rapport avec le sujet :roll:
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 07 Juin 2008, 12:15

chaqu'un vois midi à ça porte, et pour mieux vendre un produit, il faut être perssuader de sont éfficassiter, si on ,n'y crois pas ça marche pas, c'est un truc "commercial que j'ai appris....

juste une petite chose (car g pas vraiment envie d'argumenter sur tes réponses quelque peu "hasardeuses" :roll: ), faudrait voir à me lâcher la grappe maintenant avec ces histoires de commerce et de vente... je n'ai jamais mis en avant ce que je fais sur le forum alors c pas pour qu'on me le mette dans les dents à chaque fois que je donne un avis :evil:
Ce que je dis , je le dis en toute objectivité et sans aucun intérêt derrière...effectivement "chacun voit midi à sa porte" comme tu dis, pour le reste t'étais pas obligé à moins que tu cherches vraiment à te faire des "amis" sur le forum (ce que je commence à croire :roll: )
Je comprends pas ton post, tu fais ça pour avoir les avis des différents cultivateurs du forum et qd on le donne ça semble t'aggacer 8O

PS: c bien d'apprendre des "trucs commerciaux" comme tu dis, mais apprendre un minimum l'orthographe c encore mieux parce que là... :wink:

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar jack1 » 07 Juin 2008, 12:44

El prof , tu n as pas a argumenté sur de tels choses, tout le monde ici sait que tu n a jamais mis en avant ta profession, mais plutot ton savoir qui lui n a jamais laissé de réponses hasardeuses aux utilisateurs du forum, que ce soit sur les produits, les problemes ...
Contrairement a d autres qui se permettent de repondre a tous les posts en induisant les gens en erreurs a multiplier les conneries plus grosses qu eux...
Ce qui fait régresser aussi la qualité des infos que l on peut glanersi ci et là...
La faq est déja assez riche, et le posteur fou on l a déja eu ici :o))

Si c est juste une question de compèt aux nombres de posts, arretes toi ça sert a rien :ptdr: ...

ps: Che bleu ton humour laisse a désirer, je te donnerai des cours en temps voulu :P :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Messagepar Dot. » 07 Juin 2008, 13:24

... comme dit Dav "je viens en paix !" :mrgreen: ... :boxe: aïe non Jack1 :ptdr:
El Prof ... no problemo... jamais lu de tel chose venant de toi :168:
Jack1 ! j'y arriverais !! sisi j'y arriverais aux 2241 !!!! :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :ptdr: .... penses tu y a un jambon a gagner !!! voir avec Charbs !!!! :mrgreen: :mrgreen: :ptdr:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 04:22

huhu Dot.ptdr ;) et oui jambon a gagner avec filet garni :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Précédente

Retourner vers Intérieur terre