newbee besoin de conseils sur plante

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jhon » 02 Avr 2008, 13:22

Bonjour a tous y a a peu pres 2 semaines je me suis lancer dans la cuture de nos chere petite plante que nous aimons tous j ai decouvert votre forum y a peu de temps et je le trouve vraiment super utile et je pense passer pas mal de temps dessus Very Happy tant au nveau conseils que renseignements et si je peux faire partager la mienne au fure a mesure de mon evolution ca sera avec grand plaisir

voici mon installe

chmabre DSTREET 100
kit combokit MH et HPS 250W
terreau canna pro
engrais la gamme biobizz
thermometre et hydrometre connecter a la chambre

la journee max 27°
la nuit 19°
hydrometrie comprise entre 45% et 55%

donc voila ou je veux en venir j ai quelque soucis avec 2 plantes que voici et ci il serait possible pour vous de m eclairer sur le sujet ca serai fort sympathique :D :D

elles ont 2 semaines voila

et en parralelle de ca j en ai 2 qui sont super bien parti et qui ont subi le meme traitement de quoi cela vient il?

voila j attends vos conseils ou vos orientation pour les faire revenir a la vie :twisted:

merci a vous d avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jhon
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 04 Avr 2008, 15:32
Mode de culture:
en terre indoor

Re: newbee besoin de conseils sur plante

Messagepar telecommande » 02 Avr 2008, 13:34

Salut Jhon, à mon humble avis, on dirait que tu as replanté tes semis un peu trop profond, vu le développement des feuilles et leur dépassement hors de terre :?

Me trompe-je ? :?:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar Dot. » 02 Avr 2008, 14:00

:D !
Elles viennent d'où tes graines ? 8)
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar jhon » 02 Avr 2008, 14:22

telecommande a écrit:Salut Jhon, à mon humble avis, on dirait que tu as replanté tes semis un peu trop profond, vu le développement des feuilles et leur dépassement hors de terre :?

Me trompe-je ? :?:

fort possible que j ai planter un peu trop profond mais ca avait pas mal tiger dans ma mini serre :(

Dot. a écrit::D !
Elles viennent d'où tes graines ? 8)

un collegue me les a filer donc je teste apres une fois que je me serais fait la main dessus je passerai a d autres variete du style skunk AK47 ou whitewidow quand je maitriserai la culture indoor

d autres avis de votre parts du style que faudrai t il que je fasse pour remedier a tout cela?

merci :D
jhon
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:
en terre indoor

Messagepar hanuman » 02 Avr 2008, 14:32

Laisse un peu pousser avant de commencer à t'inquiéter... :roll:

:)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar jhon » 21 Jan 2013, 04:21

hanuman a écrit:Laisse un peu pousser avant de commencer à t'inquiéter... :roll:

:)

h

ok merci du conseil c est gentil

petite question au niveau de l engrais bio grow quelle est la frequences d arrosage et la quantite par litre que vous mettez en general?

et votre frequences d arrosage a peu pres tout les 2 ou 3 jours est ce raisonnable?

j ai entendu dire que c est derniers temps avec l engrais canna terra pro et le bio grow l y avait des soucis de sur angraissement?

pour finir la procedure a suivre pour le ph de l eau du robinet

laisser decanter 24h et mettre au ph de 6 voir 6,5 c est bien ca?

merci encore a vous de vos reponses si rapide :D
jhon
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:
en terre indoor

Retourner vers Intérieur terre