Je souhaite me lancer dans un JDC que j'actualiserais du début à la récolte, vu que pas mal de choses vont tourner autour de mon placo jusqu'à début Juillet

ça fait pas mal de temps que je comptais me lancer dans la production perso, mais je n'ai jamais réussi à pousser le projet jusqu'au bout, par manque de fonds, et surtout de connaissances...
MAIS, internet faisant, j'ai finis par découvrir de nombreux sites, dont cannaweed, overweed et autres forums où l'on ne daigne jamais vous répondre

Je cultive en intérieur, placo évidemment: 1m50 sur 64cm de profondeur et 1m50 de hauteur
Fiche technique (actualisée) :[/b]
Taille du placo (Largeur,longueur,hauteur): 64*150*150
Température: 25°C constants d'après mes relevés.
Hygrométrie: 30% en moyenne.
Luminosité: Lampe placée à 50cm des plantes.
Terre: Plagron royalty mix ( risque de cramage avec l'engrais... )
- Kit éclairage: Lampe HPS "agro" + réflecteur martelé + ballast ferro = 81euros, je vais acheter une MH, ça ira plus vite pour la croissance et ça vaut rien =D
Le reste, je l'ai eu gratis

Castorama possède de très belles bennes et un magnifique parc de déchetterie à l'arrière du centre commercial, c'est un endroit rêvé pour choper de très belles plaques de bois (support de culture), des chaines, du grillage de cage à poule et des planches de bois (chutes).
Bref, je ne me suis pas emmerdé vous vous en doutez pour me fournir en matière première

Ce que je compte acheter ou récupérer ensuite (je vais tenir cette liste à jour, pour moi-même ):
- Lampe MH400w
- Ventilo (au puces on doit en trouver pour pas chers et en bon état, n'ayez pas peur de faire les "poubelles" comme moi ! Il n'y a rien de dégradant, enfin de mon point de vue

- ph - (l'eau municipale est de 7,5, mais je fais avec pour l'instant...)
Ca fait beaucoup là-dis-don'... mais à long terme, les dépenses progressives ( un à deux par semaine ) paraissent moins chères

Mes plantes maintenant:
- Un pote du sud m'a filé des graines censées être de la silver haze de type F1 (mon oeil lol).
- Un autre pote de la région m'a filé deux graines GEANTES d'AK-48 (elles germent, je vais voir à quoi ressemblent les feuilles et je pourrais inscrire ces graines mastodontes dans le guiness XD )
Tout germe pour le mieux dans le plus correct des placards, et je ne me plaint pas de ma HPS400 qui chauffe à mort puisque j'ai installé une série d'aérations sommaires, le temps de trouver mieux... ça pousse tout de même mieux que sous néons cool-white 36w lol
Maintenant ma gallerie

Et les meilleures photo de ce Vendredi 14 Mars 2008 à 23h ^^
PS: J'ai un gros problème avec la lumière: mon père m'a fait virer la bache en plastique noir que j'avais soigneusement installée pour empêcher la lumière de filtrer, maintenant j'ai mis les rideaux à la fenêtre de peur d'avoir les doutes des voisins... que faire? la bache pourrait-elle prendre feu?
Ma pousse

Pas grand le placo par rapport à mon pied, et surtout quelle organisation...
Un peu secs les bords de la pousse...