mive a écrit:hhhelp me............... j'ai 82% d'ygro la nuit et je vien de passer en flo que faire vraiment svp merci...
Si tu viens juste de passer en floraison, une humidité de 80% est plutot positif !! Pourquoi voudrais-tu la diminuer ? Après 2 semaines de flo, tu devrais atteindre 60-65% de floraison ! Ce que tu peux faire si tu veux vraiment diminuer ton humidité, c'est arroser pdt les lampes allumées et augmente l'intraction et l'extraction pdt la nuit...
Bonne chance à toi
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!
tu pourrais, enfin si tu veux, surélevé en escalier tes plantes sur les côtés, comme si elles regardaient le centre ..... m'enfin je dis ça ...... mais ça doit être galère à faire .... mais tu trouves le courage .... why not
salut les gar. c'est la panique jai environ 10 males sur 30 de sur pour le moment.
je sui suis fané il me reste 4 jack herer, putin le prix des graines pour avoir que des male la haine. parcontre le super skunk nikel un seul male que des femelles. sensi skunk minable 7 male.
esque ca peut venir de moi ou simplement les graine?
voici quelque photo pour que vous me confirmier c'est couilles................
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.