Vu que j'ai eu le même problème il y a une semaine, je peux te répondre
J'ai traité d'abord de façon "soft" avec de l'eau dans laquelle j'avais mis à macérer du tabac pendant une nuit, et j'y ai ajouté une goutte de produit vaisselle.Le produit vaiselle est destiné à rendre l'eau "mouillante" car les araignées ont des poils sur le corps qui les empêche de se faire mouiller aussi facilement, et le tabac pour la nicotine qu'il contient (je suppose

!)
Ca a réussi à enrayer l'invasion mais pas à la stopper, si bien que j'ai eu recours à du "strong"
J'ai acheté chez Botatruc un "anti araignées rouges et jaunes" de marque Bayer,le "
Ivanox R".Ca contient du
dicofol (c'est surtout ça qui est important j'ai cru comprendre), ça a une odeur d'amande et c'est apparemment très efficace, je n'ai plus été embêté depuis.Ca tue les larves et les oeufs.
J'avais lu sur un autre forum que le
Pennstyl de Vilmorin était très efficace mais il est de plus en plus dur à trouver, parait-il.
Voilà bonne chance
PS: je sais ce n'est pas bio, mais au moins c'est efficace (et j'ajouterais même que pour être efficace, évitez le "bio" (j'en vois déjà bondir , mais je m'en tape , lol !)

)