les growshop étrangers

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les growshop étrangers

Messagepar EL PROFESOR » 14 Fév 2008, 17:55

El prof , a mon avis t'es parano, car je ne savais pas que tu étais vendeur de growshop et je ne m'adressais pas à toi.

Hey!!... 100% Connerie, me prend pas pour une bille non plus,y'a que moi qui est pris le parti des growshops sur ce post (et Kerala dans un sens)...alors si tu assumes pas ce que tu dis alors tu dis rien, mais me fais pas passer pour le parano de service, ok!! :twisted:

Quel rapport avec les ouvriers ??? je m'en fou des prolo moi ! qu'ils se demerdent .

bon je vois que la remise en question chez toi c pas encore ça :roll:
Donc selon toi si t'as un boulot (que t'as choisi ou pas) tu dois pas te plaindre de certaines situations (puisque "tu n'as qu'a changer de métier" comme tu dis)...et puis ce mepris qd tu parles des autres ("prolos", "qu'ils se demerdent")...tu serais pas marier à un mannequin toi aussi? :roll: :lol:

au fait quel est le nom de ton shop ?

et ça va t'amener quoi?...tu vas t'empresser d'aller voir la note sur touslesgrowshops.com...aller va ch...100%!!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar 100%bio » 14 Fév 2008, 17:58

parrano et ... agressif en plus !

J'ai assez peu de respect pour la classe ouvrière c'est vrai ... , mais c'est mon droit
Tu veux parler de Sarko ? Mon pauvre petit bonhomme, tu mélanges tout... :wink: je ne suis pas politisé

vas au ski et aéres toi les idées , tu as l'air d'en avoir besoin !
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
100%bio
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 06 Juil 2012, 20:25

les growshop étrangers

Messagepar 100%bio » 14 Fév 2008, 18:04

je te retournes la remarque
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
100%bio
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2008, 18:10

:D un bordel comme ça ca fais plaisir :!:

je devrait en ouvrire plus souvent des tropics :186: :187: :ouimaistusors: :etsitusortais: :183: :191: :195:
Anonymous

Messagepar Dot. » 14 Fév 2008, 18:25

Tous des voleurs ces capitalistes !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Vive l'economie de marché !!! ouais !!!! :lol:

Et puis ils ont signé c'est pour en chier ! non ? pauvres petits et gros marchands... se font pas assez de marge... snif ! faites des dons !

Nous ! tous des cons !!!! (parce qu'on leur donne notre tun')

Et le marché nord américain ? qu'est ce qu'il devient lui ??? doivent fournir les grossistes de l'Europe !!! ha ha ha je me mare !! :lol:

Allé zont cas travailler plus pour gagner plus ces cons ! :lol:

qu'est ce que je pleure pour eux !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!! et je ne parle pas de Monsanto qui doit tirer une bonne partie des ficelles !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

EDIT : Houpla j'avais pas vu "J'ai assez peu de respect pour la classe ouvrière c'est vrai "... mais qu'est ce que tu racontes ????? .... c'est pas terrible comme discourt....
Dernière édition par Dot. le 14 Fév 2008, 18:32, édité 1 fois.
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar 100%bio » 14 Fév 2008, 18:36

putain , je suis cassé lol

je n'aimes pas me faire Insulter c'est tout

je reprends la phrase de EL professor ( mdr)

mon pauvre 100%BIO, le débat était jusque là très cordial avec des échanges entre gens "intelligents", ...et puis te voilà, ton intervention ne m'etonne pas du tout

1) pauvre est pour moi péjoratif
2) "gens intelligents" me laisse à supposer que je le suis pas ...

donc, je me defends face à l'aggression, un point c tout
100%bio
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2008, 18:45

Dot. a écrit:
EDIT : Houpla j'avais pas vu "J'ai assez peu de respect pour la classe ouvrière c'est vrai "... mais qu'est ce que tu racontes ????? .... c'est pas terrible comme discourt....

ba quoi il a raison :!: :twisted:
Anonymous

Messagepar nicoweed » 14 Fév 2008, 19:00

lol ca chauffe dans les bermuda ou quoi.

Si je pouvais je ferait une touné générale.

Histoire de ce raconter des blagues devant un barbecue le cerveaux bien weedé.

@+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 28 Déc 2015, 14:09
Mode de culture:
Placard en bois 200*150*180 cm avec mylard
10 graines power plant feminised ( deutch passion )
system hydro 10 pots de 7.5Litre ( ATAMI WILMA 10 POT SYSTEMS )
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour arrosage 1000L/Heure
POMPE pour melanger

Messagepar interceptor » 14 Fév 2008, 21:57

100% tu gonfle grave. T'en prendre au gens les plus compétents de ce forum est assez ridicule.

100%
j'ai assez peu de respect pour la classe ouvrière c'est vrai ... , mais c'est mon droit
Tu veux parler de Sarko ? Mon pauvre petit bonhomme, tu mélanges tout... Wink je ne suis pas politisé

Cela s'appelle une contradiction. Affirmer que tu n'as pas de respect pour la classe ouvrière est une position politique.
Tu ne dis ne pas être "politiser"... Mouaif! tu regrette déjà? Ou peut être est tu encore trop jeune pour te poser ce genre de question, dans ce cas tu n'aurais rien à faire ici.

PS: Tu conseil à EL Prof. de prendre des vacances mais sans la classe ouvrière et les gauchistes ça n'existerait pas, d'ailleurs il n'y aurait pas de sécu, d'allocation chomages, de durée légale du travail...De ton "droit" il ne t'en resterais pas beaucoup.

Je rappelle que l'impôt et les taxes que l'ont payent sont en fait des salaires différés(qui bénéficient à tous).
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

les growshop étrangers

Messagepar 100%bio » 14 Fév 2008, 22:48

Merci pour le cours d'éducation civique, tu m'a hoté d'un doute.

Juste un petit détail, El professor qui est un gérant de s.a.r.l , n'est pas payé pendant ses congés, en tout cas pas par l'état.

Tu voues un culte à Léon Blum lol ?
100%bio
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

les growshop étrangers

Messagepar weedsmoker » 14 Fév 2008, 23:35

100%bio a écrit:J'ai assez peu de respect pour la classe ouvrière c'est vrai ... , mais c'est mon droit
Tu veux parler de Sarko ? Mon pauvre petit bonhomme, tu mélanges tout... :wink: je ne suis pas politisé

vas au ski et aéres toi les idées , tu as l'air d'en avoir besoin !

ba je vais juste contenir mes mots pour ne pas rentrer dans ton jeu et surtout pour pas me faire bannir mais j 'en pense pas moins :evil:
j suis assez d accord avec les autres on choisi pas toujours son taf et certaines personnes n'ont pas le même QI que d autres :roll: j suis clair ?
tu as peut être eu la chance de faire des études mais d autres n ont pas ce plaisir (je parle pas pour moi, mais j pense pas qu a ma gueule ) donc y en a qui ont les mains dans la merde pour que toi tu sois bien :evil:

Un brin de reconnaissance ça écorche la gueule ????????????????? désolé

Pauvre une insulte hum t aimes vraiment pas les pauvres :evil: Shame on you
Ta grand mère aurait du t apprendre aide ton prochain le ciel t aideras :wink: :roll:
Et la c'est clair que sarko es ton grand copain :D y fait une guinguette a neuilly t as pas le flyer ??? :D

allé je coupe car c'est une perte de temps MALHEURESEMENT :roll:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar sto » 15 Fév 2008, 00:19

hum hum.... :wink:

....les bourgeois c'est comme les cochons plus ça devient vieux plus ça devient c... (c pas de moi mais j'admire ce Monsieur pour toute son oeuvre)

Au plaisir de ne plus te lire 100%.... ( )
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar Dot. » 15 Fév 2008, 00:24

:aime: peace and love les amis !!!!! ... vive la Ganja !!! :rastaman:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

les growshop étrangers

Messagepar spoutnik » 15 Fév 2008, 00:27

J'ai assez peu de respect pour la classe ouvrière c'est vrai ... , mais c'est mon droit

la classe ouvière c'est pas généralisant comme terme :roll:
t'en a d'autres? les arabes? les homos?
donc tu te situes au dessus? à quel niveau? tu m'invites? ;)

j'espère que tu te rends compte que ce que tu dis est insultant plus que con (pourtant ça l'est déjà pas mal..).

au nom de tous ceux qui ont travaillé un jour à la chaîne ou tiré des cables gros comme le poing sur 150 mètres : :doigtsmile:
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Mode de culture:
coco

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2008, 01:27

Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard