yop
ben zut alors.. en même temps je suis bien content que tu fasses la précision : je suis un peu moins bête que hier du coup

donc ca veux dire que les 60 jours de flo n'ont pas encore commencé

si j'avais su j'aurais lançé la flo plus tôt car maintenant tout mon planning est bousculé(je vous en veux à mort

)
et si le sujet divise en deux ca veux dire qu'une des deux partie récolte ou trop tôt , ou trop tard non?
enfin il y a les microscopes pour déterminer l'état d'avancement des trichomes. mais dès lors il devrait être assez aisé de vérifier quel système de mesure est correct pour la flo en tenant un simple journal et en faisant le rapport avec ce que le breeder annonce.
et ça veux dire aussi que mes plants qui sont en retard dans leur "sexuation" (oOo) n'auront pas fini leur flo alors que les autres si. c'est pas le pire en fait.
pour les bouturres je vais en faire quelques unes car il y a deux plants qui n'ont pas été taillé du tout..
autre chose : j'ai mis quatres bouturres qui semblaient avoir prises en flo avec le reste et je trouve que depuis qu'elles sont dans le box elles tirent la gueule c'est +- normal?